|
Auteur | Sujet : MBA INSTITUTE |
---|
kalaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:07:13 |
kalaf |
|
AdriBollos | Ca parait peut être gros d'être une passerelle entre Harvard et le MBA je suis d'accord. Mais les faits son la et l'école est celle qui envoi le plus d'anciens élèves faire des programmes MBA dans les plus hauts classés. Donc après je vous laisse le soin de me croire ou pas.
|
AdriBollos | [quote]bah il a qu'à y aller et il dira après j'ai fait "LE" mba institute (j'adore ce "le"-->ca fait vachement connu);
|
kalaf |
Message édité par kalaf le 10-09-2005 à 20:05:01 |
AdriBollos | 3 cours de préparation au GMAT ou un cours de rédaction d'essai avec le mec aux cheveux blancs ---- ca n'existe pas, il conseille de tps en tps mais en refuse bcp
|
kalaf |
|
kartoff | Un petit mot : arrêtez donc de décendre AdriBollos, vous ne lui ferez jamais dire "je fais une école de merde"
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:34:54 |
kalaf |
|
AdriBollos | Première Question : NON, les diplomés ne sont peut être pas mis en avant, si ce n'est tjs les mêmes, mais on en rencontre bcp lors de conférences. Et ce ne sont pas des MBA pourris. Il y a exactement 32% des anciens qui finissent avec un MBA. Et une grosse majorité des autres ont un Master.
|
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
AdriBollos | je confirme, internationalement les MBA HEC et EDHEC et autres grandes écoles françaises n'ont aucune valeur
|
AdriBollos | Mes confirmation ce sont les classements des magazines US, Anglais ou Australiens. Un seul français est dans les 100 (l'INSEAD classé 5e). En France c'est bien vu, à l'étranger ça n'existe pas. |
Paysan_fou | 10e, faut pas abuser non plus, c'est plus aux environs de la 35e place |
AdriBollos | oulla HEC est loin d'etre dans les 10 surtout avec la fierté des ricains
|
kalaf |
|
kalaf |
|
AdriBollos | En lisant sur ton CV que tu as fait le MBA Institute, est-ce qu'il arrive qu'un RH te demande si tu as un MBA ?
|
hamsha | [mode j'raconte ma vie on ]
Message édité par hamsha le 11-09-2005 à 17:23:21 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 70000frs bruts par an? |
hamsha |
andrea13new |
|
AdriBollos | lol euh nan pas vraiment grosse chaudasse si tu parles de la blonde...
|
andrea13new |
|
AdriBollos | andrea13new...oui je lai expliqué plus haut
|
kalaf |
|
andrea13new |
|
kalaf |
|
andrea13new | Je viens de faire un tour sur le site du MBA Institute.. |
AdriBollos | NAn la blonde est vraiment mignonne mais elle a toujours le meme mec depuis 4 ans maintenant (perso je sais pas comment il fait vu qu'elle est tjs loin). Mais kalaf tu as raison, pour trois autres files qui ont l'air pas mal.....heureusement qu'on ne vois pas l'arrière train.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
|
|
andrea13new | Quelqu'un sait si les quants doivent s'habiller en costard? .. |
andrea13new |
|
kalaf |
|
kalaf | Cravate or ? Hérétique ! ;-) |
|
andrea13new | Attention le jaguar guette... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MBA de UCLA | Memoire de MBA en management |
MBA ISM Besoin dinfos sur les accréditations | ASIAN MBA à l'INSEEC Paris !!?? |
MBA ou MIM? | IAE Vs MBA |
MBA après maitrise | EPSCI / ESCE / ESSCA / MBA institut / ISTEC |
MBA or Not? | Le topic du MBA après qq années d'expérience |
Plus de sujets relatifs à : MBA INSTITUTE |