|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MBA INSTITUTE |
davina3 | http://www.imip-mbai-paris.com/fr/rub3/accueil.cfm
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 13-07-2007 à 20:13:55 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:31:01 |
lefant | Je sais pas si c'est sérieux ou pas ce truc mais la vidéo est énorme, ça fait vraiment faux et le coach qui s'appelle John Message édité par lefant le 21-07-2005 à 22:00:51 |
haloween |
|
Harlem1 | ben ca depend si tu vas dans une université publique ou privée , c'est pas le meme prix |
Bubs | MBA Institute > ecole de fils à Papa, --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:50:15 |
Haiku26 |
|
vulcainvgb Evil Inside | groupe Inseec |
Margaret_Thatcher I wasn't lucky. I deserved it | Mya Frye lol elle est pas mal, c'est vrai que je parle tout le temps en anglais, mon ex me traitait de pouffe bourgeoise (je l'ai quitté depuis lol)
Message édité par Margaret_Thatcher le 31-08-2005 à 23:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 14:50:58
|
Margaret_Thatcher I wasn't lucky. I deserved it | Regarde harlem ici combien les étudiants de mba institute ont tous suuuuper bien réussi
|
corran | arnaque grossière
|
MS8055 |
|
Harlem1 |
Message édité par Harlem1 le 03-09-2005 à 22:17:06 |
Sihriel デリダで皺消 |
|
kalaf |
|
corran |
|
tfh |
|
Harlem1 |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
corran |
|
tfh |
|
AdriBollos | Je viens de tomber la dessus et ............... pas mal de spéculations pour pas grand chose. Les généralités balancées à propos de mon école depuis 3 ans (et oui!!!) sont valables pour toutes les écoles de commerce. Par généralités j'entends boites a frics, écoles de fils à papa, brochures peu réalistes etc...
Message édité par AdriBollos le 09-09-2005 à 14:17:19 |
kalaf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MBA de UCLA | Memoire de MBA en management |
MBA ISM Besoin dinfos sur les accréditations | ASIAN MBA à l'INSEEC Paris !!?? |
MBA ou MIM? | IAE Vs MBA |
MBA après maitrise | EPSCI / ESCE / ESSCA / MBA institut / ISTEC |
MBA or Not? | Le topic du MBA après qq années d'expérience |
Plus de sujets relatifs à : MBA INSTITUTE |