|
Auteur | Sujet : MBA INSTITUTE |
---|
andrea13new | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 19:14:02 |
kalaf |
|
bus 101 |
|
kalaf |
|
kalaf | Oui, leur communication m'impressionne réellement, mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon signe. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 11:58:26 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mba+institute
|
TwysT | Y a certaines choses qui m'ont assez énervé dans ce que j'ai parcouru... Et notamment : Margaret_Thatcher a écrit : Regarde harlem ici combien les étudiants de mba institute ont tous suuuuper bien réussi http://copainsdavant.linternaute.c [...] institute/ .
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:24:27 |
kalaf |
|
pseudoman forumeur générique |
|
amel_the_white | c'est dingue le nombre de personnes qui font cette faute... |
Honu Tohora |
|
gun61 | j'avoue que sur le moment, ça m'a fait sourire... Pour vous, un iut tc vaut mieux que cette école?
|
gun61 | il avait pourtant l'air honnete (peut etre un très bon comédien). Donc en gros cette école reste pour toi qd meme mieux qu'un iut tc? Je pensais après l'iut intégré une autre école. |
Honu Tohora | sauf erreur de ma part l'école n'est pas reconnue par l'Etat ni accréditée. donc voilà, ça veut tout dire... |
Honu Tohora |
Message édité par Honu Tohora le 14-05-2006 à 21:20:39 |
Honu Tohora |
|
gun61 |
Honu Tohora |
gun61 |
gun61 |
Honu Tohora |
|
Honu Tohora |
|
gun61 |
Honu Tohora |
|
gun61 | bien entendu, je pensais que tu parlais de l'esprit de la promo... S'il n'y a pas de boulot après l'école, quel est la suite??? |
Honu Tohora | ben, devine....l'anpe |
gun61 | ce n'est pas ce que disent les chiffres (peut etre arrangé tu me dira), à l'essca 40% sont pris avant le diplome, c'est énorme... L'anpe après une telle école, ça m'étonne... |
Honu Tohora | mais je parlais pas de l'essca! ça fait une heure que je te dis que l'essca c'est bien! je parle des écoles NON HOMOLOGUEES ET NON RECONNUES comme mba institute par exemple |
gun61 |
|
Honu Tohora | ben au début de ma phrase y'a écrit ISEG et pas ESSCA. |
Publicité | Posté le |