|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EPSCI / ESCE / ESSCA / MBA institut / ISTEC |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:16:36 |
ombrenoire |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
bozz | Je te redis ce que je t'avais dis en privée! un Bon vieux CAP peinture ou BEP électro-tech c'est largement mieux pour toi! |
ombrenoire |
|
bozz | lol dsl je déconne, c'est pkce je connais bien faf! c'est juste pour le faire chier! et comme cette réponse m'intéresse, en disant une connerie ça fait un UP! dsl je ne le referais plus! promis! |
wwwlolo ESCE in da place | L'ESCE a vrément des meilleurs cours que l'EPSCI, c'est juste qu'on a pas l'ESSEC a coté !!
|
HelbertFR | Oui, je suis de l'ESCE également... Très franchement, je pense pas que les cours EPSCI sont moins bons... Le niveau est bien élevé grâce aux profs venant de l'ESSEC et l'école a une excellente réputation sur le marché du travail. Maintenant c'est sûr que l'ESCE a d'excellent cours, des profs de très haut niveau (la plupart enseignent dans les écoles de commerce et d'ingé du Top 5) et un développement assez exceptionnel en ce moment. De plus, la localisation à La Défense est un énorme plus. Pour le classement je dirais honnêtement: 1. ESSCA (5 ans Visé - Master - EPAS) Loin. MBA Institute Après au niveau purement international: 1. ESCE 2. EPSCI Loin. MBA Institute Message cité 2 fois Message édité par HelbertFR le 08-11-2007 à 12:47:05 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:43:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée | /me se demande parfois si certains ne seraient pas tombés dans l'alcool dès la grossesse de leur maman.... |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 08-11-2007 à 22:58:07 |
louloute_78 | moi perso, je te conseille de venir a un salon, de parler avec des etudiants, c'est ce que j'ai fait et c'est la meilleure facon de faire son choix! |
dkgb | c'est pas ce qu'il y a de plus objectif, un étudiant de postbac, qui présente sa post bac (on peut généraliser a tout les étudiant en fait... ) |
Viannay Campos | Ouille, ça sent le nid à troll.... |
igivealltome | perso aucune des 5
|
wwwlolo ESCE in da place | Le MBAI n'est pas forcement un mauvais choix si tu veut faire un MBA aux US à 25ans!
|
dkgb |
|
doud450 |
|
doud450 |
|
doud450 | On est "evidemment" d'accord! |
doud450 |
Message édité par doud450 le 14-11-2007 à 01:37:29 |
Aurel-92- |
|
dkgb | on est toujours dans le top xx de quelque chose... si on réfléchit comme ça on peut dire que le MBAI est dans le top 3 des post bac ayant MBA dans leur nom... |
Aurel-92- |
|
Frontline "In da place" ™ | attend tu dois bien avoir une iseg grenoble ou une daube du genre non ? |
dkgb | devinez qui est le challenger sur Grenoble....
|
Frontline "In da place" ™ | mefie toi dekgb, l'IDRAC j'ai entendu dire que c'etait le gros challenger de l'EM sur Lyon |
dkgb |
|
dkgb | Les IDRACs (Institut De Recherche et d'Action Commerciale) sont un réseau d'écoles supérieures de commerce françaises (Source : Site officiel).
|
stef802 |
|
Frontline "In da place" ™ | le MBA de l'IDRAC...IDRAC, IDRAC, si tu le prononces vite et pas trop fort on peut croire que c'est l'INSEAD, hmm j'ai fait l'iiinsdreacd
|
wwwlolo ESCE in da place | Vous êtes vraiment des gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'aimez pas mes post bac donc restez en dehors de nos topics !
|
gwenanou A right path for a good life |
|
Namile21 ESSCA 5A | Pour une courte présentation vidéo de l'ESSCA, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Essca ou Ipag et les autres | MBA or Not? |
Espeme ou Istec vos avis ? | Le topic du MBA après qq années d'expérience |
Y a quelqu'un de l'Institut Galilée ici ? | admis 2004 à l'ESSCA (angers et paris) |
ESC, ESSCA ou IUP | ece lyon idrac lyon ou epsci cergy/essec pontoise? |
Institut de formation en informatique et telecom (ITIN) | Institut Leonard de Vinci |
Plus de sujets relatifs à : EPSCI / ESCE / ESSCA / MBA institut / ISTEC |