|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence d'Info ou Epitech ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 18:58:25 |
CyberDenix | Alors moi je te le dis comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 21-12-2006 à 22:14:01 |
chibani | Les ecoles epita (ingenieur) et epitech (technicien) ne sont pas reconnues et payantes mais ce sont de bonnes ecoles. Boulot immediat garanti a la sortie. |
Madmass |
Le meilleur moyen d'en savoir plus est de venir au contact des étudiants lors des JPO puisque la seule consigne que nous avons est de raconter NOTRE école. Message édité par Madmass le 21-12-2006 à 22:21:50 |
e-v-tooms |
|
nawker vent d'est |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-12-2006 à 23:19:46 |
nawker vent d'est |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:06:41 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 22-12-2006 à 18:58:49 |
Madmass |
|
Rico354 |
Madmass |
Wiinie | Sérieusement Epitech c'est la lose!
|
Madmass |
|
lukeg |
|
bluemoon2 |
|
Madmass |
|
Wiinie | Bon résumé. Pour conclure, entre Licence et Epitech, il n'y a pas à hésiter: choisis la Licence! |
XprtZ Profil : O.O | En même temps comparer une licence et epitech... |
Madmass |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | moi je suis d'accord avec zviato... Par contre, je savais pas que l'on pouvait faire une licence d'info en venant d'ES... Apres si c'est une question de : Message cité 2 fois Message édité par ishamael666 le 26-12-2006 à 22:19:27 |
Madmass |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | c'est toi qui n'a rien compris... epitech délivre un diplôme OK BAC+ 5, enfin 5 années d'études en technique informatique OK si c'est pour faire que de la technique, ca sert à quoi 5 années d'étude... normalement 2 suffisent... Dans ce cas, ca veut dire que l'epitech tend vers un programme "ingénieur" ? Ben non, ca c'est l'epita... et l'epita n'a même pas d'habilitation, juste un certificat comme quoi c'est un Bac +5... Alors à quoi sert l'epitech ? Message cité 1 fois Message édité par ishamael666 le 26-12-2006 à 22:28:57 |
lukeg |
|
Wiinie |
|
lukeg |
|
Wiinie | Je te rejoins totalement. En fait, ils croient trop souvent que l'info se résume à "coder" alors qu'il y a tellement de domaines plus interessant (et je dirais même une grosse majorité de domaines plus interessants!) Message cité 1 fois Message édité par Wiinie le 26-12-2006 à 23:52:12 |
|
Madmass |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
XprtZ Profil : O.O | http://www.epitech.net/v4/epitech- [...] -art9.html suffit de jeter un coup d'oeil pour voir qu'ils ne font pas QUE de la prog |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |