|
Auteur | Sujet : ingénieur: la grande désillusion? |
---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 18:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 18:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 19:10:22
|
lukeg |
|
samolo |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:24:12 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
samolo |
|
ispace | tellement essentiel que si ils ont choisi leur école parce que 'ça fait bien' et 'ça jette' je suis pas étonné qu'ils ne se plaisent pas dans le metier maintenant ! |
samolo |
|
schmeuleheu |
|
Raoul_de_la_Pieta En joue! Feu! | J'ajoute ma pierre à tout ça
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Enfin y'a quand même des topics intéressants des fois, ça fait pas de mal --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 21:30:01
|
oneft | Mon école : l'ISEN Brest est pas une des grandes parisiennes ! Et j'en suis fier pourtant, nous avons un gros potentiel et l'avenir des mes collègues étudiants futurs ingénieurs est très bon ! Ceux qui sont sans emploi c'est parce qu'ils ont refusé des emplois !
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 22:03:34
|
louloupio A moi la victoire !!! | Ben c'est bien la technique non?? C'est bien de comprendre comme ça fonctionnent les produits technologiques et de les optimiser ou d'en créer de nouveau.
Message édité par louloupio le 26-06-2006 à 22:16:45 |
roger-lg Vite fait bien fait | Ce topic me donne la déprime |
nazzzzdaq |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 23:05:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle école d'ingénieur après un DUT info ? | ingénieur en génie industriel, processus |
concours ingénieur d'etude cnrs | passer d'ingénieur au droit |
comment devenir ingénieur financier ? | ingénieur info chez air france |
Les écoles d'ingénieur | Qu'est ce qu'un ingénieur projet? |
stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | |
Plus de sujets relatifs à : ingénieur: la grande désillusion? |