|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les écoles d'ingénieur |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:13:03 |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Dans cas oubliez la question de la meilleur école d'ingénieur c'est pas le plus important. |
Dark Crystal |
|
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | et la prépa, en dehors des cours les journées ressemblent à quoi ? |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Au fait je précise que je voudrais faire une ecolé d'ingénieur par alternance (je sais pas si ca change quelque chose pour l'integrer) |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:36:21 |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | CPGE c'est une prépa ? |
1rageux | Si c par alternace c'est DUT!! |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | et par alternance, une fois le diplome en poche ca change quelque chose par rapport au cursus normal ? c'est quoi le mieux ? |
|
carole8 | de rien... |
chibani | Si tu es sur de ne pas changer d'avis et faire de l'info des le debut, le plus simple c'est de faire une ecole apres bac, type ECE, ESME, ESIEE, ESIGELEC, EPMI, ISEP etc et j'en oublie. Les grincheux diront qu'il faut payer mais elles sont a Paris alors qu'apres prepa rien ne peut de garantir, ni le site parisien et il faudra payer logement et voyages, ni l'orientation informatique.
Message cité 1 fois Message édité par chibani le 20-06-2006 à 17:00:53 |
Message édité par monsieurclick le 20-06-2006 à 17:04:28 |
1rageux |
|
Dark Crystal | ouais enfin prépa intégré c'est bien mais bon, par exemple j'aurai pu intégrer l'ISEP mais je suis bien content de pas l'avoir fait, now je vais surement intégrer une école qui me plait bien plus et gratuite qui plus es.
Message édité par Dark Crystal le 20-06-2006 à 17:14:19 |
Zekpo | Moi, je regrette un peu de ne pas avoir fais prépa.
|
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Dark Crystal>> L'ISEP est une école qui m'interresse. Quelle école vas-tu sûrment intégrer ? |
Message édité par monsieurclick le 20-06-2006 à 17:29:05 |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Une dernière question, pour être pris dans une prépa intégré, au bac, il faut avoir quel genre de notes ? |
jean michau | Salut monsieurclick |
axert19 | Classement tellement bon, j'aurais mieux fait de faire l'ENSEA que j'avais plutôt que l'IIE.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement d'écoles d'ingénieur | Quelles écoles d'ingénieur dans le domaine informatique? |
Ecoles d'ingénieur: différences entre ECE/EFREI et ENST/Supélec | sondage sur les écoles d'ingénieur |
classement des écoles d'ingénieur RECENT | Ecoles ingénieur + sport-étude ? |
[ECOLE D'INGENIEUR]Quelles écoles pour devenir ingénieur sécurité ? | étude de finance:écoles d'actuariat(isup ifsa..) vs écoles d'ingénieur |
emploi pour jeunes diplômés écoles d'ingénieur | Ecoles d'ingénieur/ commerce, gratuites/ payantes, pourquoi? |
Plus de sujets relatifs à : Les écoles d'ingénieur |