Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Que faire après un an à l'insa? Resultats: je passe pas :(

n°85880
ngkreator
Posté le 21-04-2003 à 17:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en terminale STI et à l'INSA il nous prennent pas je crois? Je compte plutot aller à l'UTBM qui a une prépa intégré pour les STI, ou alors une prépa TSI.
 
Je pense que les matières doivent tout de meme rester assez semblabes.
 
Pour mon niveau: MATHS 13 PHYS 15,5
 
Mon niveau est pas exellent mais ca ne reflète pas trop mes résultats en fait.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 17:35:18  profilanswer
 

n°85881
adsl51
Posté le 21-04-2003 à 17:44:02  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

Je suis en terminale STI et à l'INSA il nous prennent pas je crois? Je compte plutot aller à l'UTBM qui a une prépa intégré pour les STI, ou alors une prépa TSI.
 
Je pense que les matières doivent tout de meme rester assez semblabes.
 
Pour mon niveau: MATHS 13 PHYS 15,5
 
Mon niveau est pas exellent mais ca ne reflète pas trop mes résultats en fait.


Okey bein bon courage alors ! Moi perso j'ai foiré l'INSA de Lyon, trop dur, trop une mauvaise ambiance, j'étais jeune (17 ans la drogue nan j'déconne). Et l'an prochain je vais à l'INSA rouen ou l'UTT de Troyes! Alors bon courage, l'UTBM doit etre plus simple que l'INSA Lyon, du moins pour la prépa intégrée ! Sinon tu veux faire koi plus tard ? Et un DUT ça ne te tente pas ? C'est plus simple qu'une prépa et tu peux intégrer une école genre UTBM, INSA, etc... assez facilement !

n°85883
Library
Posté le 21-04-2003 à 17:50:44  profilanswer
 

deltibo a écrit :


Tu veux quoi? Maths, physique, omp, chimie, thermo, info? Niveau facile, dur??


 
moi j'aimerais bien voir l'omp, niveau bah... donne un facile et un dur

n°85884
ngkreator
Posté le 21-04-2003 à 17:51:23  profilanswer