|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rezo a l insa lyon |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 17:05:24 |
chadenat | Achete un téléphone
|
Sullon "Yes my snookum ?" | bon ben c decide deltibo : tu vas etre mon coloc' --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
Sullon "Yes my snookum ?" |
moi ca serait plutot : je pense kil a des we ou je resterais !!! surtt si ils sont pas trop reglo sur ck on pe d/l dans le centre if !!! c comment flo ?? c plutot cool ou plutot du genre popol ki restent derriere toi pour faire si jamais tu vas sur altalavista.com (waaoooo le gros site de craaaaaaaaack ) ou alors ils ont bloque tt et tu pe juste te connecter sur m$.com ???
--------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
flo | nan de ce côté c plutot tranquille, mais bon fo éviter de se faire choper quand même. Mais c'est pas surveillé, la plupart du temps.
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 13:17:07 |
z0rglub | tu signes une charte en début d'année, stipulant que tu n'utiliseras le réseau informatique mis à ta disposition uniquement dans un but pédagogique : tous les sujets liés à ton enseignement.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Devman |
|
Sullon "Yes my snookum ?" | tu galereras aussi paske ton coeur est ailleurs ou paske ton PC ramera sur une ligne RTC tte pourrie (cki n est pas vraiment la mem chose il fo le faire remarker ) --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
Devman | Nan, pour configurer la connexion RTC sur Linux (en ce moment je suis derrière un proxy alors ça marche tout seul sans rien configurer ) |
Devman | Hello Sullon !
|
Sullon "Yes my snookum ?" | ptain ca y est !!!! j ai enfin le net dans ma chambre !! o début de ce topic j y croyais pas trop !!! |
captainneuneu | yop les gars
|
Sullon "Yes my snookum ?" | wéééééééééé qqn dans le batiment B !!! ts ms potes sont dans le A 5ème et jme sentais seul au milieu des mexicains !!! c koi ton numero ???
|
Devman | Chambre: A505
|
Devman | Au oui aussi un petit détail: je suis sur MSN (devmanfr@hotmail.com) |
Sullon "Yes my snookum ?" | ptain gt dans la 503 y a encore 1/2 heure !!! si j avais su !!! bon ben jpasse te voir a l occasion !! et moi g pas ete au WEI (une longue histoire) |
Sullon "Yes my snookum ?" | tiens o fait vous connaissez l offre safari de o'reilly ??? |
captainneuneu | tous sur msn et icq !!!
|
chadenat | J'avais aussi valentin en math en premiere année. En math, ca va encore, c'est en OMP que c'est le plus "drole" |
Sullon "Yes my snookum ?" | nan en maths ossi !!! mais il est hallucinant ce prof !! jpense pas kil soit movais (koike jl ai pas encore eu bcp) mais il est vraiment spécial et fo suivre hein c pas un pd !!!
|
chadenat | valentin est tout simplement un génie...vous allez vous en rendre compte. Par contre , je ne voudrais pas vous effrayer mais si vous l'avez en TD et que vous passez au tableau, préparer vous à être humiliés. Message édité par chadenat le 26-09-2002 à 23:27:07 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | fallait pas aller en classik j vous dis |
z0rglub | sinon, les nouveaux, y'a un forum pour les gens de l'INSA : http://inside.insa-lyon.fr
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Devman | Tiens, deltibo, tu es au même étage que moi...
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Devman | Trop de la merde cette connexion ROCAD. Ça devient vraiment chaud de se connecter en dehors des heures de cours |
chadenat | Va pas en amphi |
Devman | Clair, surtout si c'est pour de toute façon ne rien comprendre au cours |
Sullon "Yes my snookum ?" | viendez les amis sur le forum du premier cycle !!! http://inside-insa-lyon.fr et pis apres "la vie au premeir cycle" !!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cours INSA 1ere annee ?? | INSA ROUEN : venez m'en parler |
cherche entrprise rezo sur marseille et environs!!!!!!! | Topic des admis en IUT à Lyon A "Parce que nous le valons bien !" |
EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? | [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |
Admis a l'INSA Lyon : Powaaaaaaaa | insa lyon et logement |
Plus de sujets relatifs à : rezo a l insa lyon |