|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : insa lyon et logement |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 18:11:08 |
byron | Ca m'interesse |
byron | Il parait que c'est chaud pour avoir un logement sur le campus de Lyon. Cause travaux===> Peu de places dispos. |
D_P_ p'tit gros |
|
byron |
|
D_P_ p'tit gros |
bah DTC |
byron |
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 21:39:25 |
z0rglub | j'arrive...
Message édité par z0rglub le 19-07-2002 à 22:52:09 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon à savoir pour lyon, le crous est juste en face de l'insa |
D_P_ p'tit gros | putain à Rouen elles sont carrement bien les chambres |
captainneuneu | merci les gars !!
|
z0rglub | a priori, selon les dires des potes qui ont fait premier cycle à Lyon, de toute façon, t'as pas le temps d'aller surfer sur internet quand t'es en premier cycle. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dans les chambres de première année, c'est 56K avec nombre de connections lilmitté par étage (je sais plus combien) mais le centre if est à 200m |
D_P_ p'tit gros |
c'est pour ca qu'a rennes on a des prises rezal et aps a lyon... |
Bibinsa Powered by Bibinsa | Pour Rouen je peux parler |
D_P_ p'tit gros |
|
D_P_ p'tit gros |
vous aussi ca vous bloque l'acces aux ftp, serveurs de jeux et p2p ? |
airbag There's no life before coffee | A coup sur, impossible d'avoir une adresse ip visible depuis l'extérieur, y a toujours un routeur configuré en firewall. Du moins c'est comme ça dans la majorité des rez Message édité par airbag le 20-07-2002 à 16:38:53 |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
|
airbag There's no life before coffee | Mais de toutes façons une ip visible, c'est pas indispensable, je suppose qu'il y a toujours qqn à la rez pour faire un p'tit UT ou un AOK... |
|
D_P_ p'tit gros |
chez nous ya un etudiant qui a "hacké" la moitié du rézal 15 jours apres l'installation du-dit rézal
|
airbag There's no life before coffee |
|
D_P_ p'tit gros |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | Nous on a trouvé plus simple mais le pb c que qd on donne des accès, les personnes en abusent et les Go défilent à vue d'oeil pdt le w-e et là on se fait toper par Renater..... ça craint donc |
airbag There's no life before coffee | Tu peux faire des quotas / jour, en fixant des limitations au niveau du routeur. Je crois qu'à Supélec Metz on à droit à 500Mo/j, et qu'on peut cumuler les quotas non utilisés pdt 4 jours jusqu'à 2 Go.
|
captainneuneu | kler !!
|
chadenat | Salut.
|
captainneuneu | JE SUIS ADMIS a lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
byron |
|
jodalton | Bon, je rajoute qques précisions sur le logemement INSA de Lyon : il y a 2 batiments reservés aux 1ere année, c'est : chambre à 2 avec frigo, plaque, sdb dans la chambre et chiottes par demi-étage. Franchement c'est très correct ! Il y a 2 ans, il y avait pas de prise rezo mais connection modem 56k gratuite... Je sais pas s'ils en ont installer depuis...
|
D_P_ p'tit gros |
c'est pas plutot que ceux qui sont déjà à l'insa squattent les pioles moins pourries ? |
chadenat | non, lors de ta première année tu es obligé de squatter le batiment A et B. Ils ne te laissent pas le choix |
z0rglub | je trouve ça un peu naïf de dire que c'est fait exprès d'avoir des chambres moisies... Je pense surtout que c'estpour économiser des sous qu'ils font ça. De manière générale, les logements à l'INSA de Lyon sont pourris (soit pas cher et horrible, soit correct et très cher) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
chadenat | De toute facon, depuis la création de l'INSA lyon, le coturnage en premiere année est obligatoire. Les chmabres au A et au B sont très correctes. (Largement mieux que celle du C ou du D).
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement & crous !!! | Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ? |
HELP : INSA Lyon ou UTC ? [indécis inside] | [CHERCHE] Poste dans l'exploitation sur Lyon |
[INSA] : sont lourds pour enregistrer ses notes | IRESTE / ENSSAT / IFSIC / INSA / UTC |
IUP Lyon | C'était donc ca le concours de l'INSA... |
[ ECOLES ] INSA - ECAM - FESIC... | |
Plus de sujets relatifs à : insa lyon et logement |