|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : insa => licence |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:54:58 |
chadenat | Déjà l'équivalence deug <-> prepa integré de l'INSA se fais au cas par cas, donc je ne pense pas que tu puisses passer la licence en plus. |
chadenat | C'est l'INSA de rennes, il fallait venir à Lyon |
ark No wukkas | ben en fait je me fais chier un peu, j'aime pas trop l'ambiance....
|
laurent77 La réussite vient en couchant | tu te fais chié ici à l' insa rennes |
laurent77 La réussite vient en couchant | t'es interne ? quelle résidence ? Message édité par laurent77 le 20-09-2002 à 20:53:14 |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 20-09-2002 à 20:59:31 |
laurent77 La réussite vient en couchant | j'viens juste de débarquer mais y'a l'air de d'avoir pas mal de trucs à faire ici , sports , sorties , loisirs , alcools .... alors bouge toi le cul |
ark No wukkas |
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:06:31 |
chadenat | Il ne fallait pas aller dans une école d'ingénieur alors |
ark No wukkas |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
ark No wukkas |
|
laurent77 La réussite vient en couchant |
|
B_P_ Do or Die | B_
|
ark No wukkas | gt pas la jeudi soar mais apparemment les boissons rafraichissantes mais au taux d'alcool élevé coulaient à flot
|
laurent77 La réussite vient en couchant | chuis en résidence Arz , chambre AN005
--------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
B_P_ Do or Die |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | un deug mias info
Message édité par laurent77 le 21-09-2002 à 12:28:04 --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
B_P_ Do or Die |
|
ark No wukkas | stai très bien, pas le droit de boire on s'est pris de la flotte et de la mousse a rasai
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
B_P_ Do or Die |
|
ark No wukkas | bon up sa race, en 3e année on peut pas passer de licence ?
B_P_ Do or Die |
|
zytrahus5 wait what? |
|
ark No wukkas |
chadenat | Personne ne l'est au début, mais tout le monde le devient |
zytrahus5 wait what? |
|
D_P_ p'tit gros |
|
thegti La constipation se soigne ... | C'est bien, t'as raison de pas vouloir faire comme ces branleurs qui se détruisent le cerveau à coup d'alcool et de joints.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ark No wukkas |
thegti La constipation se soigne ... |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
thegti La constipation se soigne ... |
Message édité par thegti le 02-10-2002 à 13:55:02 |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent, cherche contrat d'apprentissage pour ma licence pro GSI... | Cherche Entreprise pour effectuer une licence Réseau en alternance |
rezo a l insa lyon | cours INSA 1ere annee ?? |
[URGENT] Différence entre P6 et P7 pour la licence d'info ??? | Licence informatique |
Licence Informatique | je rentre en licence info.. qq questions pr ceux qui y sont passés |
INSA ROUEN : venez m'en parler | EPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA? |
Plus de sujets relatifs à : insa => licence |