Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

insa => licence

n°56353
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2002 à 14:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

thegti a écrit a écrit :

:heink: :sarcastic:
Pour en revenir au débat, excuses moi mais les meilleurs chercheurs sont en université et pas en école d'ingénieur.

Les meilleurs chercheurs sont plus au cnrs que dans des fac  :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 14:01:38  profilanswer

n°56355
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 02-10-2002 à 14:08:31  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Les meilleurs chercheurs sont plus au cnrs que dans des fac  :)  

Le cnrs est beaucoup plus en relation avec les universités qu'avec les écoles d'ingénieurs :)

n°56357
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2002 à 14:16:12  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

Le cnrs est beaucoup plus en relation avec les universités qu'avec les écoles d'ingénieurs :)

ça je dis pas le contraire, mais le l33t du l33t pour être chercheur  c ens puis thèse(donc fac :)) et le reste

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°56360
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 02-10-2002 à 14:35:16  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

ça je dis pas le contraire, mais le l33t du l33t pour être chercheur  c ens puis thèse(donc fac :)) et le reste

:lol: mais bien sur, t'en connais beaucoup des grands chercheurs qui viennent de l'ens ? :sarcastic:

n°56364
ZeMin
Posté le 02-10-2002 à 15:30:18  profilanswer

[mode troll engaged]

Les meilleurs chercheurs ont fait une grande école avant commencer une thèse  [:naughty]

n°56393
ark
No wukkas
Posté le 02-10-2002 à 19:23:43  profilanswer

ZeMin a écrit a écrit :

[mode troll engaged]

Les meilleurs chercheurs ont fait une grande école avant commencer une thèse  [:naughty]  

:fuck: les meilleurs ils viennent de l'epita

tgrx : thx a lot :jap: :jap:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urgent, cherche contrat d'apprentissage pour ma licence pro GSI...Cherche Entreprise pour effectuer une licence Réseau en alternance
rezo a l insa lyoncours INSA 1ere annee ??
[URGENT] Différence entre P6 et P7 pour la licence d'info ???Licence informatique
Licence Informatiqueje rentre en licence info.. qq questions pr ceux qui y sont passés
INSA ROUEN : venez m'en parlerEPITA diplome non reconnu par l'état? Et utc et INSA?
Plus de sujets relatifs à : insa => licence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR