|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:41:21 |
Mr Brightside | 2 mois ça peut largement suffire si tu bosses au moins 6-8h par jour et si t'as du sang chinois ou indien |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
dj_shadow89 |
Message cité 1 fois Message édité par dj_shadow89 le 26-10-2010 à 16:40:40 |
Modigliani-Miller | Oui 700 c'est pas non plus un objectif bas hein. |
--------------- EDHEC |
diouf7 | Moi je trouve que c'est bien de commencer par Kaplan GMAT , après on peut faire le 800 et on termine avec les MGMAT...
|
thomase |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:35:44 |
thomase |
--------------- EDHEC |
thomase | Attention INSEAD, c'est meme le 1er Decembre 2010! http://mba.insead.edu/admissions/dates_deadlines.cfm
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 27-10-2010 à 17:25:18 |
sinbadlemarin | on peut s'inscrire à un test combien de jours avant le début? deux semaines à un mois avant ça passe? |
--------------- EDHEC |
Oski | Le premier: 350 = 50 x 7 (ça veut dire 7+7+7+7+...+7 avec 50 termes) Un 77 remplace onze de ces termes (77 = 7 x 11), ça veut dire que pour chaque 77 que tu utilises tu diminues le nombre de termes de 10 (tu utilises 1 terme au lieu de 11 : tu en économises 10) Donc avec un seul 77, ça te fait 40 termes, avec deux 77 ça te fait 30 termes, etc... Il n'y a que 40 qui fonctionne donc dans la liste qu'on te donne. Le second: (1) ne suffit pas (exemples : 85 et 76, les deux ont leur somme des chiffres égale à 13, qui est premier et ça ne veut rien dire sur la position par rapport à 80) (2) suffit puisque n'importe quel nombre dans les 80 ou 90 a au moins un chiffre non premier (8 et 9 ne sont pas premiers) Message édité par Oski le 27-10-2010 à 21:29:14 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
dj_shadow89 | Oooké merci beaucoup !
|
Mr Brightside | Moi j'ai fait comme ça
|
sinbadlemarin |
|
Oski |
Message édité par Oski le 28-10-2010 à 10:54:19 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
thomase |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 05:18:12 Il y a toujours plusieurs facons de resoudre ces exos.
|
Oski |
Bref, c'est un test et pas une méthode, et vu que le test en l'occurence prend autant de temps à vérifier que la méthode... Ecrire 2 équations à 3 inconnues et tester les 5 propositions je veux bien que ce soit "complexe", mais dire que 50-10=40, je ne crois pas trop non Message cité 1 fois Message édité par Oski le 29-10-2010 à 10:09:20 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:12:21
|
Oski |
Le seul problème comme je te disais est quand il te reste plusieurs non éliminés (dans ce cas là tu n'es pas beaucoup plus avancé malheureusement...) Exemple sur le même mode exactement :
Là tu fais le même raisonnement (8n est divisible par 10 et je teste les choix), mais 8x25, 8x30 et 8x35 sont divisibles par 10... Message édité par Oski le 29-10-2010 à 10:59:10 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 12:24:39 Tout a fait.
|
Oski | --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
dj_shadow89 | Pour ma part j'ai une préférence pour la solution d'oski seulement, je dois bien avouer qu'en condition d'exams c'est pas forcément celle qui me viendrait en premier ( j'ai un esprit un peu tordu ) et donc dans ce cas la, on a pas non plus vraiment le temps de se demander
|
Monmartre | Salut à tous,
|
dj_shadow89 | Je ne sais pas trop comment interpreter les resultats des tests, certains te diront que le logiciel est un peu plus simple que le vrai test, d'autres te diront l'inverse...Dans l'ensemble, je pense quand même que c'est le meilleur test blanc que tu puisses trouver.
|
thomase | J'ai eu le même score le jour du test que lors de mon premier gmatprep |
dj_shadow89 | Salut tout le monde, une dernière question:
|
thomase | Je tente.
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 01-11-2010 à 22:34:07 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je dirais plutôt: 1) x > y - 2 2) x < 2y - 6 On multiplie 2) par -1 On additionne les deux y>4 et x>y-2 donc x>0 aussi.
Message édité par speedboyz30 le 01-11-2010 à 22:57:52 |
sinbadlemarin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sinbadlemarin | Non au contraire |
Mr Brightside |
|
Mr Brightside | Choi: All other factors being equal, children whose parents earned doctorates are more likely to earn a doctorate than children whose parents did not earn doctorates.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |