|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:27:10 |
Doris13 |
|
sinbadlemarin |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 17-10-2010 à 17:38:29 |
dj_shadow89 |
Circonférence= 2*pi*r=8pi donc tu cherches la part de ton arc dans la circonférence ==> (4*pi/3)/(8*pi)=1/6
EDIT bis: c'est pas très clair sans graphique Message édité par dj_shadow89 le 17-10-2010 à 18:34:59 |
juliengmat |
|
sinbadlemarin | Quelqu'un vendrait le OG12th?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Demande à Amazon, ils font peut-être une autre opération -94% pour fêter leurs 10 années d'existence
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-10-2010 à 20:02:43 |
juliengmat |
|
hugomab |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 18:00:40 |
sinbadlemarin |
|
djidee |
|
laffy | J’ai passé le test avant-hier et vous fais donc partager mon expérience du GMAT qui, j’espère, sera utile à ceux qui sont effrayés par la partie quant du test !!!
Message cité 1 fois Message édité par laffy le 23-10-2010 à 18:02:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bravo pour ton score! Et surtout, comme thomase vient de le dire, bravo pour le Verbal! Tu va faire quoi de ce si joli score? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 23-10-2010 à 18:53:58 |
sinbadlemarin |
dj_shadow89 | Vous me faites tous bader avec vos 700+ |
juliengmat |
|
thomase | Il faut toujours qu'il y ait un bougon pour y trouver à redire. Belle France va |
Mr Brightside | mais pour avoir un tel score en verbal tu devais déjà être assez calé en anglais non? |
maive |
Message édité par maive le 24-10-2010 à 18:00:58 |
maive |
|
laffy | Merci !! Oui le 77% en quant c'est pas exceptionnel, mais n'étant pas super matheux et vu mon niveau de départ, je suis satisfait ! Je pense que j'étais pas loin d'atteindre mon plafond... j'aurais peut-être pu dépasser le 80% avec quelques semaines de plus de préparation, mais je vais pas me plaindre !
|
thomase |
|
Mr Brightside |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Mr Brightside |
|
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
thomase |
|
laffy |
|
--------------- EDHEC |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |