|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:27:42 |
Modigliani-Miller | Je dirais (C) |
Oski | Idem. --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Mr Brightside | Pardon j'ai oublié l'OA qui est C ( c'est une question du kaplan 800 )
|
Modigliani-Miller |
J'y avais pensé mais là je vois pas le rapport, qu'est-ce qui serait nécessaire et qu'est-ce qui serait suffisant en l'occurence ? Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 04-11-2010 à 15:50:07 |
c'est vrai. mon raisonnement ne trouve pas vraiment de conclusion appropriée. ce qui me dérange avec C): j'aurais plutot dit "it is not unconsistent" (= ça n'infirme pas) Message édité par Gianpiero le 04-11-2010 à 15:53:48 --------------- EDHEC |
Oski |
Donc tu peux éliminer (A) et (B). Tu peux éliminer (D) car pris tout seul le fait que plus de 70% des doctorants n'ont pas de parents PhD ne prouve pas du tout le point de 'Choi' (au contraire même, si on n'y connaissait rien) (E) je ne vois pas le rapport non plus Reste (C) qui fonctionne (même si je l'aurais plutôt intitulé "It is not inconsistent with Choi's claim" ) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 04-11-2010 à 15:56:13 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:23:51 |
Mr Brightside |
|
e-v-tooms |
|
Mr Brightside |
|
juliengmat |
|
benito105 | Salut tout le monde, j'ai une question tirée de l'OG :
Message cité 1 fois Message édité par benito105 le 19-11-2010 à 14:31:02 |
thomase |
--------------- EDHEC |
benito105 | J'ai édité ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- EDHEC |
Monmartre |
Je dirais que c'est 45. pourquoi euh : S/T= 64.12 soit s=64*T +0.12*T jusque là rien de bien folichon tu sais que le reste est plus petit que le quotient, manque de bol ici le quotient c'est 64 plus grand que toutes les réponses ça n'aide pas. mais donc 0.12*T c'est ton reste. C'est donc par définition un entier. Message cité 2 fois Message édité par Monmartre le 19-11-2010 à 14:51:00 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
benito105 | Ok merci, j'ai crois avoir compris la méthodologie. Je vais y réfléchir lors de ma prochaine session gmat, c'est à dire ce soir. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sinbadlemarin | Vous travaillez comment sur le MGMAT? Vous faites les chapitres et les guide les uns à la suite des autres ou vous mixez quelques chapitres quant et quelques chapitres verbal? |
thomase | Je faisais les uns à la suite des autres pour avoir une vision d'ensemble du sujet traité; j'alternais les livres Verbal / Quant. |
benito105 |
|
Mr Brightside | 800score je connais, ça m'a l'air pas mal au niveau de la difficulté des questions mais la notation est un peu foireuse par contre. |
Dorianet | Vous pensez que ça peut aider des trucs genre pack exam pour le gmat? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
thomase | Quelques jours avant de scorer 700+ je trouvais que certains problèmes du diagnostic test étaient encore assez corsés à résoudre, le diagnostic est donc similaire au vrai test pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par thomase le 24-11-2010 à 01:47:59 |
benito105 |
Message édité par benito105 le 24-11-2010 à 02:06:24 |
Dorianet |
|
sinbadlemarin | J'y pense moi j'ai trop de taff ce qui fait que je révise quasiment pas le gmat là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |