|
Auteur | Sujet : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 20:16:44
|
Oski |
|
Oski |
|
Zvonimir |
Message cité 2 fois Message édité par Zvonimir le 21-11-2006 à 20:48:46 |
Zvonimir |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
Message cité 1 fois Message édité par Filho da mae le 21-11-2006 à 23:38:01 |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Au fait yen a qui sauraient m'expliquer ce que veut dire ce classement?
Message édité par Filho da mae le 21-11-2006 à 23:39:38 |
something_else |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:47:20 |
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 08-07-2007 à 11:51:41 |
something_else |
|
Message cité 1 fois Message édité par Filho da mae le 22-11-2006 à 12:54:04 |
Oski |
Tu vois les raisonnements que tu tiens sont juste très représentatifs du comportement que je dénonce et dont tu essaies de te moquer.
Et ca ne tient pas qu'au conseil en stratégie ça. C'est tout simplement le lot de quasiment tous les jobs prestigieux et pour lesquels l'ensemble des candidats est ridiculement plus gros que le nombre de places. Va regarder qui est embauché en fusion-acquisition, va regarder qui est pris en trading dans les meilleures banques. Tu comprendras que c'est bien beau de se planter en tant que défenseur de "la chance à tout le monde", mais ce que tu ne comprends pas c'est que tout le monde l'a eue sa chance. C'est juste que la sélection commence plus tôt que ce que beaucoup pensent (et oui ce n'est pas forcément à la sortie d'école que tout se joue, c'est la réalité).
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 08-07-2007 à 11:54:30 |
|
|
Oski |
|
Oski |
|
Kouack | A propos de ce classement (et des classements des ESC en général), la réaction de l'ESC Pau (http://www.supdeco.org/Actualite_E [...] diant.html) est interessante à lire, et permet de relativiser l'importance que tout le monde donne à ceux-ci.
Message édité par Kouack le 19-04-2007 à 18:09:42 |
something_else | enfin un directeur qui se rebelle... non seulement il ne paye pas pour etre bien classé mais en plus il le dit |
LondonCalling | Edit Message édité par LondonCalling le 23-11-2006 à 11:37:45 |
Zvonimir |
|
HK2006 |
|
HK2006 | Preuve à l'appui
|
Tell The King En personne. | BCG organise par ailleurs des conférences de présentation des métiers à Supélec-même (ils prennent la peine de se déplacer) donc ça n'est pas si marginal que ça... --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Oski |
A mon avis, c'est le postulat de départ qui font qu'ils se mettent à recruter chez Supélec ou Télécom Paris. Et ensuite je suis d'accord avec toi, c'est un cercle qui s'auto-entretient puisque quand un réseau de Supélec se crée à l'intérieur, c'est encore plus facile que d'aller recruter là-bas. Message édité par Oski le 08-07-2007 à 11:57:30 |
faith78 futur esscaien !! | le lien du classement des écoles de commerce ne marche plus ?? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Diamond n existe plus... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | rachete par mercer. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
eben85 | connaissezvous les types d'entretien qu'on peut avoir chez Mercer ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Quel mercer? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 21:16:16
|
Oski |
|
something_else |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût d'une ESC ? | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce |
ESC Toulouse ou ESC bordeaux | [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux |
Commerce International Sorbonne | [Ecoles sup.] Photographie |
Summer Session | |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |