|
Auteur | Sujet : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:59:00 ![]() ![]() |
something_else |
|
mimic761 |
Message édité par mimic761 le 16-02-2007 à 14:25:36 |
LondonCalling | Pensez vous justement que ces classements aient un impact conscient ou inconscient sur le choix des preparationnaires (notamment) ou des AP (sans doute moins) ? |
timote8 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:05:41 ![]() ![]() |
LondonCalling | C'etait il y a combien de temps ?
Message édité par LondonCalling le 16-02-2007 à 17:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 23:32:50 ![]()
|
kisskoooool80 | MDR edhec devant EM lyon...on aura vraiment tout vu....biento esc pau sera devant hec |
timote8 | Y'a beaucoup plus surprenant dans ce classement . |
sisi38 |
kisskoooool80 |
|
xinhua Surviving the Crunch |
|
kisskoooool80 | donc on est d'accord pour dire qu'elles sont discriminantes.... |
something_else | discriminantes ds les classements c'est sur.... après ds la vraie vie c'est largement discutable |
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | oui on es d'accord kisscool! |
Raphael_78 |
|
something_else |
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 19-02-2007 à 09:42:55 |
LoveLondon |
|
|
LoveLondon |
|
LoveLondon |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
kisskoooool80 |
dkgb | moi j'ai un peu l'impression que l'Ecole s'en fout un peu du classement du point, ou des classement français... car avec le FT là ils jouent la carte de la transparence |
Wayne Lee | Bah l'EDHEC n'est pas censé être un poil "meilleur" que l'EM pour la finance ? Je me trompe ? |
kisskoooool80 | oui |
clement16 | Quelqu'un aurait le classement du nouvel économiste 2007 à tout hasard? Je l'aime bien car c'est le seul à intégrer les univ et les iep. |
clement16 | Merci, mais ce classement ne sépare pas les IEP et n'intègre que Dauphine en univ. Mon pote cherchait pour Sorbonne... Donc voila, si vous le trouvez ca serait sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût d'une ESC ? | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce |
ESC Toulouse ou ESC bordeaux | [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux |
Commerce International Sorbonne | [Ecoles sup.] Photographie |
Summer Session | |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |