|
Auteur | Sujet : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
---|
clement16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:08:46 |
gui101 | Je suis d'accord avec clement16, en angleterre les "ranking" sont tout aussi développé qu'en France, le Guardian, The economist et d'autres journaux font des classements des universités département par département, que ce soit pour les undergraduates ou les postgraduates studies (équivalent aux Licences et masters français).
Message cité 1 fois Message édité par gui101 le 23-02-2007 à 21:24:53 |
edmondantesque |
Message édité par edmondantesque le 23-02-2007 à 21:46:50 |
asen |
|
BBQ Ranger |
|
asen |
|
BBQ Ranger |
syllger |
BBQ Ranger |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 01:08:25 ESSCA j'ai lu 80% de mention au bac dont 15 mention "très bien" sur leur site. Sélectivité de 1/10.
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 01:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 01:09:50 L'IESEG est d'ailleurs aussi à peu près dans les meme eaux. |
Raphael_78 |
|
kartoff |
|
BBQ Ranger |
|
kartoff |
BBQ Ranger |
praktish3 | petite question aux habitués de ce topic : a-t-on le droit de troller explicitement ici ? parce que là j'ai quelques trolls bien poilus qui attendent sagement d'être exposés... |
kartoff |
edmondantesque |
|
something_else |
|
BBQ Ranger |
|
BBQ Ranger |
|
praktish3 | Nan mais je pense que ca ne serait pas mal en fait de recentrer un peu le topic sur la renommée internationale déja établie, mais qui aspire à l'être encore plus, de l'ESC LA ROCHELLE, de plus je précise que cette école a de nombreuses accréditations de prestige que je citerai si on me les demande. En effet cette école pour moi à de bonne chance dans qques années de devenir la référence européenne des business school, ou tout du moins se placera-t-elle au niveau de HEC, ESCP-EAP sans la moindre encombre. EDIT : c'est pas moi qui l'ai dit mais c'est PPDA feat Jean Pierre Pernaut, sur une étude IFOP-LCI-LE FIGARO. alors hein ! Message cité 1 fois Message édité par praktish3 le 26-02-2007 à 18:05:57 |
kartoff |
|
BBQ Ranger |
|
BBQ Ranger |
the funky tekel ESC LILLE |
|
praktish3 |
BBQ Ranger |
|
BBQ Ranger |
praktish3 |
BBQ Ranger |
|
praktish3 |
BBQ Ranger |
BBQ Ranger | Pour faire oublier le troll, petit debat actu: Message édité par BBQ Ranger le 26-02-2007 à 18:16:35 |
clement16 | FAce aux trois parisiennes que sont l'IPAG, l'ESG et l'ISG, je dis MENACE!!! |
kartoff |
|
clement16 | D'ailleurs comme on parle de l'ESSCA sur ce topic, je me demandais si elle pouvait prétendre au statut de parisienne depuis qu'elle avait ouvert un campus à la Défense? |
BBQ Ranger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût d'une ESC ? | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce |
ESC Toulouse ou ESC bordeaux | [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux |
Commerce International Sorbonne | [Ecoles sup.] Photographie |
Summer Session | |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |