|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
yapiyou yaisse ! ses supaÿr ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:54:59 |
gloupin Taupin un jour | C'est sûr, une promo d'une personne est super soudée (a moins de faire une sission avec soi-même ?)
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
wintrow |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
salutsava | les jeunes élèves ingénieurs, allez faut bosser bosser la!! un ptit WEI histoire de se dire "notre école, elle bouge" pour cacher le travail... |
Piksou |
|
gloupin Taupin un jour | et wi
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | up up plz --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:41:27 |
gloupin Taupin un jour |
junior409 |
|
Dion Acceuil | nan mais c bon, le mec ca fait 1 mois qu'il est a epitech il pense etre un grand guerrier |
lukeg | Au moins il a appris a nager a la piscine |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 11:44:02
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2005 à 11:44:15 |
lukeg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 11:58:41 Pas des BTS non, des BTS améliorés...BTS dopés au C / C++ quoi |
lukeg | C pas des paydaï les epitecheens |
lukeg |
|
Dion Acceuil | Bah, l'ego de silvershot va se calmer avec le tps, par contre je pense que pour les autres, il est deja trop tard |
philippe06 | Ola du calme avec les techniciens supérieurs, j'ai fait un DUT à la base et je me sens sali par cet amalgame avec epita/tech ! |
gloupin Taupin un jour | pfff on retombe dans le troll sur Epita dans un autre sujet, il faut se calmer !!
gloupin Taupin un jour |
andrea13new | Moi non plus!! |
simboss |
|
salutsava | up !!! pour tout les nouveau et futurs élèves d'ingé !
|
el_cavallero in tartiflette I trust | ENTPE en troisième année
|
poussin52 | ESTP (pour la filière TP, mais B, ME et IG sont similaires...)
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ssl4000 | Nom de l'école : ENSEA (Cergy Pontoise, 95)
Message édité par ssl4000 le 16-01-2006 à 14:28:58 |
simboss |
|
gloupin Taupin un jour | Je m'incruste (Ce n'est pas une école d'ingé)
Message cité 1 fois Message édité par gloupin le 17-01-2006 à 02:57:38 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
poussin52 |
|
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |