|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
theorie du chaos morte et enterrée |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 15:36:44 |
ylenorm | T'en as fait de la théorie du chaos (ou de la catastrophe) ? |
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai fait de l'info et des télécoms
Message édité par theorie du chaos le 16-07-2005 à 16:04:51 |
ylenorm | L'info sans autre spécialité est un domaine que je déconseille fortement, car voie sans issue. |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 16-07-2005 à 17:11:13 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
salutsava |
Message édité par salutsava le 27-07-2005 à 17:56:21 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 19:58:58 Oui je crois que salutsava est a l'ESINSA
|
meatpuppet It's a tarp ! |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:29:37 |
fifi85 |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh |
tfh |
fifi85 |
|
fifi85 |
|
tfh |
fifi85 | l'incident dont tu parles est dû à un switch qui est mort et qu'il a fallu changer...
|
jojolepingouin |
|
dudunator | En meme temps, sil n'y avait que ca qui marche pas bien à gif, ca serait bien ^^
|
RicouSupelec |
|
fifi85 | non je n'ai pas fait les 2 campus, j'étais en 1ere année à gif là.
|
tfh | Ca nous est arriver plusieurs fois en rez3 d'etre deco plusieurs heures c'est des switchs qui crament à chaque fois ? Stop à l'hypocrisie. Message édité par tfh le 18-07-2005 à 12:13:09 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
fifi85 | je ne comprend pas cette hostilité soudaine envers le rézo de gif...
|
RicouSupelec |
|
dudunator | Sinon pour en revenir au topic "pour avoir son diplome fo bosser...."
|
fifi85 | je suis bien d'accord, on va suffisamment bosser en entreprise, faut profiter des dernières années peinard qu'il nous reste... tant qu'on a notre diplôme ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 13:36:39
|
jojolepingouin |
|
tfh |
dudunator | Ben g fait l'option RC (radiocommunications) |
jojolepingouin |
|
fifi85 | il parait que c'est parce que la commission CTI passe en septembre... c'est clair que la en 2A ça a fait mal (en n1A 4 ont été virés) |
dudunator | serrer la vis????
|
tfh | oui il arrive il veut se faire respecter montrer qu'il a des grosses couilles : hop circulez y'a rien a vior 12 gars virer --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
jojolepingouin |
|
lefant | Elles font quelle taille les promos à supélec actuellement? |
simboss | Pitié, faut les augmenter maintenant tout de suite, de 100 places minimum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |