Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ingenieur informatique: quelle école?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ingenieur informatique: quelle école?

n°368314
clyver
Posté le 28-04-2005 à 20:48:01  profilanswer
 

Je reposte mon message qui a était cloturé en presisant bien que comme je l'ai dit je me suis bocoup servi de la fonction recherche mais je 'narive pas a faire une synthese de tout ce que j'ai pu lire.
 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je suis etudiant en premiere S mais je commence deja a me soucier de mon avenir.
 
Apres avoir consacré la plus part de mes soirées de cette derniere semaine a visiter ce forum et a lire bocoup de topic et bien je vous avourais que je suis encor plus perdu qu'avan.
 
Alors voila, pour l'instant,je voudrais devenir ingenieur en informatique mais sans aucune certitude de toujours vouloir travailler dans ce domaine plus tard.
 
J'aimerais donc un recapitulatif des ecoles d'ingenieur avec vos avis dessus. (en sachant que je serais fort interessé par des ecoles d'ingenieur en alternance).
 
Je vous remerci d'avance et j'espere que vous serez en mesure de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 20:48:01  profilanswer
 

n°368320
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2005 à 20:53:58  profilanswer
 

dernier avertissement avant que je me fache :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ingenieur informatique: quelle école?

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur en informatique dans le nordEcole Ingenieur Informatique France
Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême)Quelle école d'ingénieur informatique choisir ?
ingénieur informatique: par apprentissage ou école d'ingé?école d'ingénieur en informatique (prog)
URGENT !!! Poursuite en école d'ingénieur après BTS informatique.Recherche ecole d'ingénieur en informatique
Ecole d'ingenieur & maitrise d'informatiqueRecherche un stage (1ere année ecole d'ingenieur en informatique)
Plus de sujets relatifs à : ingenieur informatique: quelle école?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR