|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
simboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:40:48
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 09:10:25 Par curiosité ils font quoi les 12 qui bougent ?
|
Nours51 |
|
Nours51 |
|
Nours51 |
|
fifi85 |
|
jojolepingouin |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 10:44:46 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 10:48:35
|
Nours51 |
|
jojolepingouin |
|
Nours51 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 11:32:21
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 11:44:52 OK. Non je peux pas aller a supélec mais ca m'interessais quand meme... |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
wintrow | Les PC vont a l'X ils ont largement plus de place la bas
|
--ReivilO-- | D'ailleurs en PSI y'a presque pas de place à l'X c de la ségrégation c nul, y'a bcp trop de place pour les PC, alors ue la chimie c un truc de cloporte... |
jojolepingouin |
|
simboss | Les PSI sont desavantagés pour l'X par raport aux PC, par contre c plutot l'inverse dans pas mal d'autres ecoles, ou au minimum tres equilibré (loin derriere les MP quand meme, faut pas pousser ) |
Nours51 |
--ReivilO-- | J'en discutai récemment avec un prof de Math qui me disait qu'effectivement le nombre de place était mal répartis, et que les PC en souffrai en priorité. En même temps ils faut comprendre les écoles aussi, les chimistes çà en les interresse pas...de la meme facon les écoels tournées vers la recherche fondamentales (ENS Physique etc) sont archi fermées au PSI...Je rtouve par contre qu'on est pâs assez mis au courant de ces orientation quand on choisi sa filière...enfin bon.... |
Nours51 |
|
Nours51 |
|
tfh |
RicouSupelec |
|
Nours51 |
|
tfh | ca sent les aigris de psi à plein nez ce post --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
jumping_rodgers | Je crois que vous vous égarez quelque peu du topic mes amis... |
jojolepingouin |
|
dudunator | Effectivement supelec c tres tres pes, mais bon, ya pas que les gros qui y jouent mal, ya aussi des mous tres mauvais, et des roumains encore plus pourri ^^
|
--ReivilO-- |
Message édité par --ReivilO-- le 19-07-2005 à 17:52:20 |
kzimir - | Il serait peut-être temps que les modos fassent un peu de ménage là non ? En tout cas, très mauvaise "pub" pour Supélec que vous avez fait là --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 20:05:21
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 20:06:03 |
--ReivilO-- | |
salutsava |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |