|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:57:07 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | la fin d'année arrive, certains ont surement du apprécier leur école d'ingé tout comme d'autre non? |
inclassable | excellent ce topic.
|
simboss | En stage alors qu'il fait 33 dehors, tout de suite on se dit que l'année est pas vraiment finie
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 21:53:46
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 21:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 21:55:43
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 22:14:24
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 22:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 22:16:31
|
madjpm | -Nom de l'école :
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Pascal_974 | Si quelqu'un pouvait poster un témoignage sur l'esme sudria, cela m'intéresse. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ya un témoignage dessus deja je pense |
Xinxin1 | Excellent ce topic!!! Ca donne une vraie idée des écoles (et du glandage ) !!! Message édité par Xinxin1 le 05-08-2006 à 02:35:48 |
salutsava | j'espere que çà aide vraiment les futurs etudiants a choisir leur école correspondant tout simplement
|
sayen vouloir c'est pouvoir | tu fais une recherche intra-topic des écoles qui t'interressent |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
haohan | Drapal --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
StarHunter |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | lol oui un jour ou l'autre, on paie forcément plus ou moins ! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | petite relance méritée apres le premier mois de rentrée ! |
Zipo Ours bipolaire |
|
simboss |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | up |
simboss | 15h de cors cette semaine, comme pas mal d'autres, ca contredit legerement le titre du topic |
kleeb | -Nom de l'école Message cité 3 fois Message édité par kleeb le 10-11-2006 à 23:28:06 |
|
|
simboss |
|
C-O |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 12-11-2006 à 17:32:25 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |