|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecole pour plus de 26 ans ... |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:22:19 |
juliansolo | le cnam --------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
vroom39-93 | CFAI, centre de formation des apprentis de l'industrie.
|
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
printf Baston ! | CNAM. C'est long mais c'est une bonne formation. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ylenorm |
Vue la galère d'informaticiens bac+5, expérimentés ou non, je ne veux pas te décourager, mais à ta place, j'y réfléchirais à 2 fois avant de t'y lancer, si on t'accepte, ce qui a peu de chance d'être le cas.Déjà, ton niveau de base est trop faible pour le faire, sauf peut-être pour installer des logiciels, et encore
|
Giz | he ben...quels seront les entreprises qui veulent embaucher un mec de +de 30 ans débutant ? ... vaut mieux un JD de 25 ans !
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:57:11 |
mmontig | Tu peux aussi voir si le GRETA ne fait pas des formations et cherches des gens aprés...
|
kamama |
Message édité par kamama le 02-05-2005 à 16:54:46 |
ylenorm |
Tu n'as aucune idée de la mentalité des recruteurs en informatique.Personne n'est sûre que cela n'existe pas, mais les chances sont minimes, pour ne pas dire nulles.On croit que l'informatique peut s'apprendre en quelques mois, utiliser un logiciel n'est pas faire de l'informatique. De toute façon, il a déjà peu de chance qu'on veuille le former, car l'informatique est saturée, donc pas prioritaire pour les formations.
|
kamama |
Tu as raison, je n'ai aucune idée de la mentalité des recruteurs en informatique. J'émettais juste l'hypothèse que peut-être un patron pas trop borné pouvait donner sa chance à un individu au parcours peu répandu.
Message édité par kamama le 02-05-2005 à 18:25:27 |
ylenorm |
Je ne voulais surtout pas le casser;je voulais seulement le mettre en garde. Qu'il aille par exemple sur les forums/sites qui parlent de l'emploi en informatique (MUNCI, top-50, etc, etc), et il verra de lui-même.Les recruteurs sont plus bornés qu'on ne pense. Dès qu'on n'entre pas dans un cadre donné, pschitt, CV poubelle.Si on a des relations, çà peut toujours marcher, mais tout seul via les annonces et dépot de CV, c'est quasiment impossible.En informatique, à 35 ans, on est vieux.
|
uxam | tu vas galérer dans l'info... |
Giz |
|
Giz | C'est clair que ca doit être un cas rare ton mec |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 17:33:52
|
ramzeus |
|
Publicité | Posté le |