|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
dacasine3 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:56:16 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
meriadeck arme de distractions massives | 11/12m pour etre à l'aise tout seul et pas etre emmerdé si on est 2. Idéalement Gin Fizz, y'en a 30k sur le marché. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Enfin si ça s'trouve...
|
meriadeck arme de distractions massives | J'ai créé un insta pour raconter un peu tout, @sv_markoramius --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | J'ai aussi fait une liste excel des bateaux possibles ça permet de mieux s'organiser le jour ou il y a une visite de tout regrouper dans une même journée mais aussi de voir parfois des bateaux de taille similaire à différents prix https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing --------------- Acceuil |
mouillotte 0/10 en dictée |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 12:47:17 |
Cisko |
mais c'est quoi ton projet/budget pour qu'il y ait à la fois des batals à 7k€ & à 160k€ Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 04-04-2021 à 21:30:47 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-04-2021 à 10:26:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne regardes pas du tout les cata genre maldives 32 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cisko |
|
Message édité par meriadeck le 06-04-2021 à 14:18:47 --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | Justement les maldives32 , malgré leur âge ne restent pas longtemps (certes y'en a pas des masses) à cause de ses qualité en tant que petit cata.
Message édité par StanCW le 06-04-2021 à 21:54:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meriadeck arme de distractions massives | je trouve les Warrham d'une beauté <3 --------------- Acceuil |
Cisko | https://www.youtube.com/watch?v=4Qbl9rejb_k
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tellement beau et inspirant.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comment ça se passe les virements et empannages sur un gros truc comme ça quand t'es tout seul ? Tu tiens la barre avec ton genou et t'as les écoutes à portée de main ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cisko |
l'autopilote gère la barre Message édité par Cisko le 23-06-2021 à 20:26:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-06-2021 à 20:29:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.youtube.com/watch?v=RYt0XmFIMXA
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meriadeck arme de distractions massives | Oh cool merci je mate ça, Il y a un Français qui fait de même en ce moment sur un 4m je crois --------------- Acceuil |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2021 à 17:12:09 --------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 | Lance toi ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message édité par meriadeck le 16-07-2021 à 19:18:26 --------------- Acceuil |
madlock | Ah merde Courage !
|
meriadeck arme de distractions massives | Vos vidéos sont géniales, ça remonte bien le moral quand même --------------- Acceuil |
Cisko |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Note pour plus tard : un site de vente qu'il est bien
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |