|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 13:27:26 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LePcFou Delinquant textuel | Et après tu va prendre un congé sans soldes pour faire le tour du monde ? --------------- Keyboard not found |
bighead | Full télétravail et immarsat --------------- ˘o˘ |
StanCW Parle à Monkey ... | Starlink --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fiston avatar à n° |
La Kouizine, spas très compliqué : Message édité par fiston le 24-10-2022 à 17:32:55 |
Cisko | tu vas pas mettre un isolant sur les parois ? genre amarflex ? histoire d'éviter la condensation partout Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 05-01-2023 à 14:10:06 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:17:36 |
charli323 |
otobox Maison fondée en 2005 | Suivant l'endroit où tu vas aller, tu vas être content d'avoir des courants d'air ! Le puits aux chaînes (ou baille à mouillage plutôt sur les petits bateaux) est derrière le petit triangle que l'on voit tout au bout ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-01-2023 à 18:55:43 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Il doit y avoir une belle hauteur sous barrots pour avoir le mouillage au dessus !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Non, mais à surveiller. Comme c'est du tissus, l'accès est facile. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cisko | Piouf quelle purge, j'ai regardé le film Netflix la jeune fille et la mer, c'est juste catastrophique niveau navigation / voile La dernière scène dans la Tempête |
meriadeck arme de distractions massives | J'ai trouvé ça très moyen, le seul ressort du film est "je veux être la plus jeune à faire un TDM" pas un mot sur ses inspirations, ou autre, juste l'aspect "record", on est très loin d'un Moitessier au final j'ai globalement détesté et puis tout fait cheap, on dirait un téléfilm quoi edit bon sinon ça y est l'électronicienne/electricien vient faire mon équipement à partir de début mars, toute l'électricité, électronique, dessal', frigo et navigation Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-02-2023 à 12:29:38 --------------- Acceuil |
Cisko |
- systématiquement habillée comme pour aller prendre un brunch même quand y a une tempête devant elle
pourtant c'est tiré d'une histoire vraie, y avait tellement mieux à faire ca me rappelle l'autre film avec Redford (all is lost) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-02-2023 à 12:37:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Effectivement c'est bien mieux. Tu vas dormir comme un roi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cisko | c'est quoi déjà comme batal de base ? |
meriadeck arme de distractions massives | Je connaissais pas tient par contre niveau nautisme je ne sais pas non plus son efficacité qu'est ce que ça vaut en cas de feu par ex? --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | Calssement M2 dasn cette config Message édité par StanCW le 02-05-2023 à 21:43:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 |
ce n'est pas si léger. C'est l'équivalent d'une tôle de 5mm en alu (13,5 kg/m²) ou de 2mm en acier (15,7 kg/m²). --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StanCW Parle à Monkey ... | Et celle du bois marin ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est quoi le bois marin ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | J'aurais dû mettre un à la fin de ma question ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |