|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2022 à 13:27:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LePcFou Delinquant textuel | Et après tu va prendre un congé sans soldes pour faire le tour du monde ? --------------- Keyboard not found |
bighead | Full télétravail et immarsat --------------- ˘o˘ |
StanCW Parle à Monkey ... | Starlink --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fiston avatar à n° |
La Kouizine, spas très compliqué : Message édité par fiston le 24-10-2022 à 17:32:55 |
Cisko | tu vas pas mettre un isolant sur les parois ? genre amarflex ? histoire d'éviter la condensation partout Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 05-01-2023 à 14:10:06 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:17:36 ![]() ![]() |
charli323 |
otobox Maison fondée en 2005 | Suivant l'endroit où tu vas aller, tu vas être content d'avoir des courants d'air ! Le puits aux chaînes (ou baille à mouillage plutôt sur les petits bateaux) est derrière le petit triangle que l'on voit tout au bout ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-01-2023 à 18:55:43 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Il doit y avoir une belle hauteur sous barrots pour avoir le mouillage au dessus !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Non, mais à surveiller. Comme c'est du tissus, l'accès est facile. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cisko | Piouf quelle purge, j'ai regardé le film Netflix la jeune fille et la mer, c'est juste catastrophique niveau navigation / voile La dernière scène dans la Tempête |
meriadeck arme de distractions massives | J'ai trouvé ça très moyen, le seul ressort du film est "je veux être la plus jeune à faire un TDM" pas un mot sur ses inspirations, ou autre, juste l'aspect "record", on est très loin d'un Moitessier au final edit bon sinon ça y est l'électronicienne/electricien vient faire mon équipement à partir de début mars, toute l'électricité, électronique, dessal', frigo et navigation Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-02-2023 à 12:29:38 --------------- Acceuil |
Cisko |
- systématiquement habillée comme pour aller prendre un brunch même quand y a une tempête devant elle
pourtant c'est tiré d'une histoire vraie, y avait tellement mieux à faire ca me rappelle l'autre film avec Redford (all is lost) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-02-2023 à 12:37:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Effectivement c'est bien mieux. Tu vas dormir comme un roi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cisko | c'est quoi déjà comme batal de base ? |
meriadeck arme de distractions massives | Je connaissais pas tient par contre niveau nautisme je ne sais pas non plus son efficacité --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | Calssement M2 dasn cette config Message édité par StanCW le 02-05-2023 à 21:43:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 |
ce n'est pas si léger. C'est l'équivalent d'une tôle de 5mm en alu (13,5 kg/m²) ou de 2mm en acier (15,7 kg/m²). --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StanCW Parle à Monkey ... | Et celle du bois marin ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est quoi le bois marin ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | J'aurais dû mettre un --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |