|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 18:36:12 |
ginie |
meriadeck arme de distractions massives |
otobox Maison fondée en 2005 | Bravo --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Acceuil |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 16:27:58 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour tes modifs d'aménagements, il y a un truc à ne surtout pas oublier, c'est le poids. C'est très important sur un bateau, question performances mais aussi stabilité.
Message édité par meriadeck le 27-04-2022 à 11:00:17 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Papiers de francisation reçus, le bateau a maintenant une existence officielle --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 09-05-2022 à 16:00:06 --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
mathew77 Neutre | Drap |
mlon la frite c'est la fete | Drap' --------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives | Retour du week end travaux
otobox Maison fondée en 2005 | Joli bateau, il y a même un brise-lame Un gousset soudé en pleine tôle Message édité par otobox le 07-06-2022 à 19:40:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cisko | c'est quoi la bonne pratique ?
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je fais la conception de coque ou de l'intégration d'équipements de bateaux. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StanCW Parle à Monkey ... | ça veut sire que tu pourrais faire ton propre bateau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
otobox Maison fondée en 2005 | Faire les plans d'un petit bateau, oui. Après, faire la conception entière d'un voilier comme celui de meriadeck, il faut des connaissances que je n'ai pas.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
meriadeck arme de distractions massives | han --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | petit résumé de la semaine : je m'attaque à la cuisine :j'ai sorti l'évier qui était assez corrodé, poncé la planche en bas qui était crade, et viré le plan de travail le contreplaqué était assez amoché il avait pas mal pris l'eau. Message édité par meriadeck le 17-06-2022 à 16:44:24 --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu vas remettre du CP à la place ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Carbone
Message édité par Remigio le 18-06-2022 à 18:15:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meriadeck arme de distractions massives | Ce week end j'attaque l'électricité, on va démonter quelques parois, checker des branchements et voir ce dont j'ai besoin --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Devis électricité et électronique fait,
StanCW Parle à Monkey ... | Il s'est pas pris deux trois iceberg ? C'est couillu quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | féloches, t'as laissé le boulot derrière toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |