|
Auteur | Sujet : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 20:25:01 |
Peyes |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ftikai |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 07-02-2020 à 17:59:20 |
XaTriX | va crever --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mouillotte 0/10 en dictée | Youtube - FOLLE DE BASSAN : Traversée de l'Atlantique en solitaire
|
meriadeck arme de distractions massives | Ah merci je l'avais vu passer sur FB et perdu le lien ! --------------- Acceuil |
mouillotte 0/10 en dictée | Imagine tu pars en transat, tu arrives 3 semaines après en Martinique, tout le monde est mort à cause du coronavirus |
mouillotte 0/10 en dictée | Clap de fin pour le voilier orange. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:59:27 |
StanCW Parle à Monkey ... | A entretenir ça doit etre l'horreur mais ça le mérite d'exister https://www.youtube.com/watch?v=QGJ02kEDtXI --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meriadeck arme de distractions massives | pour ceux que ça interesse ya des tutos gratuits sur la croisière hauturière https://www.youtube.com/channel/UCn [...] d_ey9vVlIw prochain épisode dimanche --------------- Acceuil |
XaTriX | Cool --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mouillotte 0/10 en dictée | Merci pour la découverte ^^ |
meriadeck arme de distractions massives | 4 autres webinaires sur la grande croisière organisé par Grand Large yatching, gratuit, inscription par mail
--------------- Acceuil |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
meriadeck arme de distractions massives | Les tutos étaient vraiment excellents; Les Glénans en ont fait aussi mais j'ai pas trop suivi de mon côté. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Peut etre une première piste pour un bateau : un Carter 30 à suivre Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-05-2020 à 17:39:21 --------------- Acceuil |
fiston avatar à n° |
|
meriadeck arme de distractions massives |
StanCW Parle à Monkey ... | ! bon voyage ! tu as un blog / vlog ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
madlock | https://lesmomos.com
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mouillotte 0/10 en dictée | Je viens de découvrir ce monsieur, impressionnant :
Message édité par mouillotte le 06-07-2020 à 12:13:49 |
meriadeck arme de distractions massives | Fin juillet possible visite d'un Di Biasi Morgante 45, un joli 14 mètres de 1985 --------------- Acceuil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meriadeck arme de distractions massives | La fin d'une très belle histoire, celle de la mamie allemande qui avait traversé l'Atlantique et Le Pacifique sur une coque de noix pour rejoindre son fils à Tahiti en partant de Roscoff. Elle a voulu passer ses derniers moments dans son petit voilier https://actu.fr/polynesie-francaise [...] hpIJu9V8lA Message édité par meriadeck le 05-12-2020 à 12:03:32 --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moorea, c'est en train de dépérir Faut être motivé pour vouloir y vivre quand même
rdlmphotos omnia vanitas ! | En 2002 c'était mort... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non j'y suis juste allé une fois en 2013.
meriadeck arme de distractions massives | Faut il être riche pour voyager en voilier
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic "vivre seul" | Tout quitter et partir vivre/travailler en ireland |
[Topic unik] Lama et autres petits camélidés | Combien de möfs faut-il ken pour vivre convenablement? |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Vivre à Nancy |
Vivre simplement et sainement | Vivre vers Evry |
Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en mer, voiliers, voiles, transat et petits lagons |