|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 19:20:07 |
uhna |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais pris des autostoppers dans les carlina ils étaient au bout de leur vie très peu de passage. Ils étaient ramassés que par des touristes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est calme et on est nombreux à aimer les histoires à la "Into The Wild" sur ce topic alors je pose ça là Sources - histoire complète - :
Message édité par tiibo le 28-07-2019 à 03:21:16 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon bah ils ont bel et bien été retrouvés morts dans la nature Pour revenir au sujet, des voyages au long courts de prévus pour vous ? De notre côté après avoir beaucoup tergiversé entre retourner au Xinjiang ou aller en Mongolie Intérieure ça va finalement être... Taïwan ! (trop court pour en parler sur ce topic donc mais je suis content quand même ) Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 08-08-2019 à 17:58:53 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On compte rester un bon moment sur Taipei puis descendre tranquillement la côte ouest jusqu'à Tainan. J'hésite à louer une voiture pour passer par les cols. Pour la route de la soie j'ai fait - en plusieurs voyages - la partie de Xian à Urumqi, puis poursuivi par la route septentrionale du Kazakhstan et un bout de la Turquie. Ça se fait facilement sans trop de préparation - hormis pour la Turquie, rien de réservé à l'avance. Motives-toi Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-08-2019 à 21:58:36 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 16:01:39 |
romanesco | |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Franchir la frontière turkmène illégalement faut être courageux |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est un régime équivalent à la Corée du Nord, hein Je ne suis même pas certain qu'on puisse voyager sans guide... L'éclaireur ? |
eclaireur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
En plein dedans depuis 1 mois, on est à Hawaii là pour l'instant (départ de Calédonie). Pour l'instant on se dit qu'on aurait pas du faire Hawaii après 4 années en Calédonie Mais c'est sympa quand même Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 13-08-2019 à 05:22:36 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
eclaireur | Clairement sur 6 semaines, ça serait criminel de rater ça. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 12:23:18 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Message édité par Sylver--- le 14-08-2019 à 03:17:24 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ça y est, c'est fini, sniff.
Message édité par rdlmphotos le 15-08-2019 à 00:56:22 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
palos_de_la_frontera |
Salô |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ce matin on a fait le survol de Kauai en hélico et franchement ça envoi sa mère du paté ! Incroyable, c'était absolument superbe.
|
palos_de_la_frontera |
L'hélicoptère c'est comme un drone mais pour les riches c'est ça ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | L'hélicoptère il faut le faire une fois pour devenir accroc
--------------- Flickr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Bah les couilles, tu y retourneras quand a Hawaï. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 19-08-2019 à 23:28:42 --------------- Flickr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Hélico des chutes victoria : top |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |