|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
---|
gauron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:31:01 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je suis avec les mioches, le 4x4 est réservé !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous logez ou sur l'île de paques ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Hostal Mata... J'espère qu'il y a une cuisine... J'arrive plus à retrouver l'info Message édité par rdlmphotos le 14-05-2019 à 00:41:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
postedetravail DTC | Salut Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 21-05-2019 à 19:09:56 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
_Lahoma_ |
Si oui, est-ce que c'est compliqué ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-05-2019 à 22:45:44 |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bon, l'île de Pâques, ça vaut le coup
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 07:23:54 |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Non, pas pensé à prendre des photos... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_Lahoma_ |
|
postedetravail DTC | Tremblement de terre de magnitude 8 dans les Andes Péruvienne, ça fait drôle à 3h du matin quand tu pionces dans ton Van --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Putain, baisé comme un débutant...
rdlmphotos omnia vanitas ! | Oui, j'avais des sauvegardes mais j'ai perdu l'île de Pâques... Je m'attendais pas à avoir des prises à la con qui m'empêchent de charger mon pc....et je me suis dit que je pouvais m'en passer pour un mois...
dav4u Nothing ... | Bonjour les globe-trotteurs !
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si c'est une Visa premier tu as accès gratuitement à l'assistance.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On m'a bloqué 3 cartes et j'en ai perdu une Message édité par Remigio le 08-06-2019 à 08:53:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est bon à savoir |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bon, le désert d'Atacama, c'est top mais c'est rageant de rater le salar d'uyuni... putain, la frontière bolivienne était à moins de 5km...
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je pose ça ici parce que je viens de tomber dessus : https://www.boursorama-banque.com/ultim/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gauron |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 27-06-2019 à 19:48:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
david42fr | Sachant que c'est déjà difficile à supporter sans partir, j'imagine oui!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
palos_de_la_frontera | Pas évident... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Beau projet. J'aime bien ton rythme.
|
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 15-07-2019 à 16:18:34 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai préféré le centre et l'ouest de l'Australie, l'ouest m'a fait déprimer avec les histoires de méduses qui sont là en fait toute l'année et les filets a méduses ont des mailles trop grosse pour les petites méduses + requins+ croco + poisson pierre + galère portugaise... Mais j'ai aussi des mioches dont un a la santé fragile... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour la NZ aucun souci avec l'autostop !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le |