|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : http://www.afklm-newsaffaires.fr/v [...] resize.jpg Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-10-2009 à 10:54:31 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 01:16:11 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Vu dans un magazine :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | J'ai fait un transatlantique sur un A340 AF en septembre (faudrait que je fasse un trip report ), et par rapport au 747 Corsair l'an dernier, j'ai été justement agréablement surpris par l'espace disponible en cabine, au niveau de la largeur du siège et de la place pour les jambes. (+le service, nickel à l'aller, bien moins sympa au retour)
freds45 |
slasher-fun | Attention à ceux qui acceptent de voler avec Ryanair : à compter du 25 octobre, l'enregistrement à l'aéroport passe de 40€ à... un refus d'embarquement. Hop. On fait pas dans le détail. http://www.ryanair.com/site/FR/faq [...] checkinfee Message édité par slasher-fun le 11-10-2009 à 19:51:47 |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Affaire des 330/340 AF en 3-3-3 éco : le service comm' avait fait de la m***, ça reste bien 2-4-2. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:55:13 |
freds45 |
slasher-fun | Toujours AF, qui suit la plupart des compagnies US et British Airways : à compter du 1er novembre, la franchise Europe - Amérique du Nord passe à 1x 23kg (en éco). |
freds45 |
slasher-fun | Yup, premium economy. |
slasher-fun | Programme d'économies en classe éco sur vols courts et moyens courrier chez Air France, accrochez-vous :
|
FLo14 Gouranga ! | ... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik | Pourquoi s'énerver ? Il s'agit de s'adapter au marché et à la concurrence.
|
slasher-fun | AF a oublié un truc : ce que les clients préfèrent dans le modèle low-cost, c'est le prix |
Shurik | Il semble évident que le but est d'adapter l'offre afin de pouvoir aligner davantage ses prix. Message édité par Shurik le 26-10-2009 à 09:29:50 |
FLo14 Gouranga ! |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour Edit : opportunités qui viennent aussi d'apparaître sur TravelPartner Message édité par Klivan le 27-10-2009 à 15:58:46 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
smiley0041 |
|
Le_Magi61 ------------ |
smiley0041 |
webenor | pas encore |
slasher-fun | iDTGV le fait (bon c'est au-delà du 2e bagage...) |
Shurik |
|
freds45 | C'est pas mal pour Wizzair, plus besoin d'aller à Beauvais
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
|
e-TE | posage de drapal et j'en profite pour chier sur la politique d'Air France de virer le deuxième bagage sur ses vols transatlantique
|
slasher-fun |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le |