|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:20:44 |
Casco |
|
louloute_78 | Ça dépend du temps de trajet aussi. Si il y a plusieurs heures d’écart je vais pas prendre la correspondance. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Morti742 | Oui avec des sondés qui répondent en visant les compagnies comme Easyjet ou Ryanair qui ne proposent de vols avec escales, c'est encore moins pertinent. |
Romf | Ben surtout que "confort" d'un vol c'est assez large, on peut comprendre ça comme le confort dans l'avion. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 02:02:18 |
Erel | La première étape est d’écrire à AirFrance pour demander le remboursement des frais engendrés + indemnisation de 600€ comme le dit la loi. |
Sybela | Tu auras droit à l’indemnisation de 600€ en cash ou 800€ d’avoir par personne plus tous les frais (repas etc) mais faut présenter bien sur les tickets de caisses. --------------- Strava |
GenGis_K | Amsterdam: débarquement en bus Pas de Polderbaan sinon ca aurait été le grand chelem |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GenGis_K |
Certes D'ailleurs on a des news ? C'était le chantier dans le hub central d'AMS d'ailleurs et ils ont ouvert la nouvelle passerelle C<->B aussi. Pour ceux qui étaient nostalgique du "mind your step", vous serez servis. Message édité par GenGis_K le 17-11-2024 à 21:16:07 |
Sybela |
--------------- Strava |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Ashman | Tu peux tenter de les pourrir sur les réseaux sociaux pour voir Sinon association de consommateur peut-être ? Message édité par Ashman le 19-11-2024 à 21:13:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il y a pas des sociétés que tu peux payer pour gérer ça? Comme pour les retards, la boîte qui gère prend une petite commission --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 21-11-2024 à 04:54:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |