|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:37:55 |
Zangalou | déjà évite de donner ton prénom, ton age et la ville ou tu bosses |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
starmax55 :-) | Ca c'est fait. |
-neon- Illuminé | Bah trouve lui une machine similaire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
keos92 This is the way.. | ben tu lui explique et tu trouve un moyen de compenser la perte.
|
Neo_XP Dawa'z addict | si elle avait pas des données hyper perso et sensible (ce qui m'étonnerais ) tu lui file un pc et voilà effecivement --------------- Mais ouais |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:43:47 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
starmax55 :-) |
darkangel C2FFA | bah spa grave, tu lui files un netbook qu'il est trop beau, trop fin, trop petit et hop a+ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
163HENRI | T'a 22 ans tu sait pas prendre de responsabilités ?! Tu lui trouves un ordinateur portable équivalent et tu t'excuse poliment, pas la peine de venir chouiner comme ça. |
Cizia | faut prendre le dessus psychologiquement.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 22:48:46 --------------- |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Elle avait qu'a venir le récupérer plus tôt, t'es pas un home-box ! |
|
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | tu aurais du le piquer pour chez toi tu aurais été malhonnête, mais pas dans la merde --------------- Mais ouais |
boblion |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu lui dis qu'un connard d'intérimaire qui faisait des remplacements pendant les vacances , l'a jeté par erreur et oust , c'est bon ! --------------- Ma cinémathèque |
|
|
|
starmax55 :-) | Pas si simple, je bosse dans une boite qui n'a rien d'un leclerc, fnac, ou darty... C'est une sarl comme il y'en a des milliers d'autres... Je doute qu'elle me trouve crédible |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tu trouves le meme sur ebay, ca te coutera pas trop cher je pense.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
starmax55 :-) | Je pense plutot lui proposer soit une centaine d'euros en cash, ou sinon ma tour de pc fixe. |
Cutter |
--------------- last.fm |
sospc Red Ribon |
|
|
sospc Red Ribon |
starmax55 :-) | Ici pareil... Mais je m'autorise un laps de temps avant de le faire, mais j'ai pris seulement connaissance que mon chef avait marqué 6 mois... Merde merde merde ! |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merci | besoin d'aides pour des apl |
Ouvrir une boite de nuit, ouvrir un pub; ouvrir un bar | Achat véhicule allemand, besoin d'aide pour traduction |
Demande de conseils : Opération des dents de sagesses | besoin de conseil achat voiture d occasion |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | Besoin d'aide. Message privé |
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |