Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aides pour des apl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aides pour des apl

n°19637537
gobaith
Posté le 26-08-2009 à 18:34:36  profilanswer
 

bonjour  
voila mon ami et moi allons aménager ensemble courant janvier 2009.  
je suis salariée et lui étudiant.  
je voulais savoir comment faire pour qu'il puisse toujours bénéficier de ses apl quand nous vivrons ensemble car mon salaire étant de 1250€ c'est un peu juste pour trouver un logement, et subvenir aux restes.  
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 18:34:36  profilanswer
 

n°19637632
xilebo
noone
Posté le 26-08-2009 à 18:41:19  profilanswer
 

Vous bénéficierez forcément moins d'APL que ce qu'il touchait tout seul, puisque votre situation a changé. Vous êtes 2 et avec un revenu.  
 
Le seul moyen de toucher la même chose est de ne rien changer à sa situation, à savoir déclarer vivre seul. C'est bien entendu illégal.  
 
Il me semble par contre que les APL sont calculés sur l'année N-2 (ce qui est n'importe quoi), donc à voir avec vos revenus respectifs à l'époque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aides pour des apl

 

Sujets relatifs
Achat véhicule allemand, besoin d'aide pour traductionbesoin de conseil achat voiture d occasion
Besoin de conseils suite à un accrochage automobileBesoin d'aide. Message privé
Aides au logement lorsque l'on s'installe en couplevoyage à Londres en solo, j'ai besoin de votre avis !
Accrochage, besoin de réponses urgentesBesoin d'aide en calcul de panneau solaire svp je suis pomé la !
Besoin de conseil sur l'achat nettoyeur vapeurBesoin d'aides en grammaire française...
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aides pour des apl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR