|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 18:53:34 |
timbur Soyez shiba. | On y va avec madame pour Halloween. Je te raconterai --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
barna |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ph75 |
Pour une question de sécurité probablement, ceux qui ne sont pas sur une place hublot ne doivent rien avoir à leurs pieds. |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Om@r Oh, indeed |
Pour les enfants voyageant sur les genoux y a des limitations rapport aux masques à oxygène il me semble |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 20:34:15 |
rody | Hello, --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morti742 | Reservation faite sur le meme dossier vous devriez etre à coté. Tu peux aussi choisir ton siège gratos juste à l'ouverture de l'enregistrement en ligne (24h avant le vol grosso modo) seatguru.com pour trouver les moins pires sièges Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 19-10-2024 à 23:58:28 |
Morti742 | Il y a des commentaires qui expliquent le pourquoi des notes, suffit souvent de lire |
Anth128 | Ah, je suis sur tablette et essayait de lire les commentaires en cliquant sur les sièges, mais en fait c'est sur le côté et j'arrive pas à les voir via le navigateur de la tablette, my bad |
rody |
Oui je connais ce site mais peu d'informations pour mon vol. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jmb74 Miaou | Bah ca se passe toujours comme ca il me semble, ouverture de la sélection gratos des sièges 24h avant le vol! --------------- old feedback |
ph75 | 30h chez AF. |
glouf |
|
Morti742 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Ashman |
Et pareil, la sélection des sièges gratuits est pas forcément libre. Des fois on t'attribue automatiquement et pas vraiment d'autre choix (alors que l'enregistrement vient d'ouvrir...), parfois totale liberté (hors sièges avec spécificités). Chez la même compagnie, j'ai déjà eu des comportements différents à même niveau de billet, je cherche plus à comprendre du coup Message édité par Ashman le 21-10-2024 à 19:02:56 |
rody |
Je n'ai pas eu la possibilité pour New York. Est ce que c'est par ce qu'il y a eu un pre acheminement de Nantes?
En tout cas merci pour les réponses. Je vais croiser les doigts --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi | Drap, pas mal la FP, beau boulot --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Globalement toutes les compagnies qui ont le droit de voler en Europe sont corrects.
--------------- Aloha |
GenGis_K |
|
king kong II | Les critiques c'est retard ; soucis de communications , vol annulés etc ....
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori |
Sans bagage en soute j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 09:53:31 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
smiley0041 |
Si tu n’as pas la priorité au PIF c’est clairement juste car c’est toujours blindé le matin, encore pire en période de vacances. --------------- Mon feed |
ph75 |
Ce que tu appelles vol à 6h15 c'est l'heure de départ du billet j'imagine, mais la fermeture des portes c'est 20mn avant. Sachant que Transavia à Orly c'est au T3 assez étendu une fois passé le contrôle bagage qui peut être long au T3 (20mn voire + pas rare même le matin à cette heure) Donc la plupart du temps 40mn pour contrôle et aller à la porte ça le fait mais y a assez peu de marge. Ca va aussi dépendre du profil (enfant, personne âgé qui marchent beaucoup moins vite)
|
Perfector Memento mori | Dans tous les cas il se lèvera tôt donc arriver une demi heure plus tôt ça changera pas grand chose et évitera du stress. Surtout si c'est pour des vacances, il aura bien le temps de se reposer Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 10:13:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ph75 | Attention aussi à l'arrivée en voiture à cette heure là, pas de TEC donc accès souvent saturés pour de la dépose. |
Perfector Memento mori | Pour les départs matinaux d'un aéroport parisien je dors toujours à un hôtel local, pas trop le choix Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 10:27:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |