|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Shurik | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2009 à 21:12:41 ![]() ![]() |
slasher-fun | Du coup je remets mes réponses 1) C'est un bon résumé 2) Les gens se plaignent que tous les vols soient depuis Paris, et quand on en met depuis la province y'a personne... 3) (Schiphol) easyJet met + de pax dans ses avions. Donc la taxe pour l'avion est divisée entre + de pax, donc moins élevée par pax. 4) De ? 5) Ils le feront pas. L'exploitation en long-courrier est bien différente de celle en vols courts, et ne permet pas de tirer assez sur les économies... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-09-2009 à 22:05:59 |
luigi_69 | topic super intéressant, comme j'envisage de faire un LYS-New york d'ici peu je pourrais en avoir besoin...
|
freds45 | Ah tiens, il a été ouvert ce topic finalement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Matrick69 |
Bon, lache moi un peu le slip, sinon je retourne sur l'autre
De mémoire, Iberia ^
|
sdesbure | drapal aussi
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Question, j'ai plein de miles AF, dont je ne sais quoi faire (120K) je suis sur Marseille et j'ai vu que pour 2x60k miles, je peux aller avec ma femme sur l'ile maurice ou les seychelles. La question est est ce qu'un vol marseille mahé c'est 60k + 20k (pour passer à LFPG) ou uniquement 60k ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 28-09-2009 à 18:09:38 --------------- ------------ |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:23:59 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | pourquoi ça? --------------- Light Years Away. |
slasher-fun | Air France a revu les barèmes Flying Blue le 1er avril dernier, aussi bien pour les gains (à la baisse) que les billets prime (à la hausse). Exemple assez frappant : avec l'ancien barême, mon BRU-EWR-SNA-EWR-BRU de cet été devait me rapporter 12228 miles. Avec le nouveau barême, il ne m'aurait rapporté que 3057 miles. La durée de validité des miles avant expiration sans opération a également été réduite de 36 à 20 mois, et ce de manière rétroactive (surprise !). Bref, FB est devenue une sorte de blague, où 8 A/R CDG-LAX en éco sont nécessaires pour avoir le droit à un aller simple (ou retour ?) en France... hors taxes (80% du billet). Chez Air Canada, un A/R Paris - Montréal (450€) me suffit pour avoir une carte cadeau de 50$ (35€) valable Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-09-2009 à 22:49:14 |
Matrick69 |
Teste une simu sur le site AF, comme dit précédemment.
|
slasher-fun | Nope, LYS est 135km plus loin que CDG (sur l'orthodromie) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2009 à 09:55:31 |
Matrick69 |
Autrement dit, vu que Lyon est plus au Sud que Paris,
|
Shurik |
Message édité par Shurik le 29-09-2009 à 08:34:17 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Shurik |
|
freds45 | Les lettres correspondent aux tarifs donnés.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave | Ils acceptent quel passeport aux stazunis et au Canada? |
smiley0041 | Attention à la déclaration préalable nécessaire quelque part pour les USA Message édité par smiley0041 le 01-10-2009 à 19:24:29 |
slasher-fun |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Department of Homeland Security : https://esta.cbp.dhs.gov/ |
FLo14 Gouranga ! | Les relous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pas censé être interdit, en tant qu'élément contondant ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik |
|
Shurik |
|
slasher-fun | Topic "Que peut-on manger dans une ville qui s'appelle manger" Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-10-2009 à 14:20:13 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
slasher-fun | Air France, introduction de la premium voyageur, et conséquences : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-10-2009 à 10:54:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |