|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
GenGis_K | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 19:35:27 ![]() ![]() |
Peeksoo | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par Peeksoo le 21-03-2025 à 12:44:46 |
cooper flag |
Si c'est un vol direct c'est un bon prix si avec une escale tu peux sans doute avoir moins cher avec china eastern |
glouf |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Peeksoo | Toutes mes confuses |
Peeksoo |
|
true-wiwi | En vrai, y'aura quasi aucune différence, ça va dépendre du modèle d'avion et de ta classe de billets. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glouf |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:50:50 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Anth128 | 684 avec China Eastern 1 escale franchement je prends |
v87 | Un Américain a acheté un pass illimité en 1987 et en a bien profité jusqu'à que AA y mette fin en 2008.... Qui aurait pu prévoir ?
|
Perfector Memento mori |
koko707 Truc07 | Arrivée prévue à 9h22, ça devrait pas passer pour la compensation, dommage. --------------- Koko part en vacances |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans le doute : T1 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 25-03-2025 à 14:35:47 --------------- Chasing the dragon |
Morti742 | T2 tant que c'est pas le G t'es safe |
aurichalque Congoïde masqué | Flying Blue n'a pas crédité mes miles sur un CDG-MEX alors que j'ai réclamé 2 fois et que le retour est bien passé. Comment je peux savoir pourquoi ? |
cavalino | J'ai un vol KLM prochainement, opéré par Delta. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mirtouf Light is right ! | plop Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 29-03-2025 à 22:00:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
merise2 |
|
SekYo |
|
_synapse_ | Ça dépends si tu aimes le pyjamas orange ou pas |
tryptique Stay hungry, stay foolish | je dirais bagage supplémentaire oui
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Png87 | j'ai un vol Paris Seoul dans 72h, billet pris à la dernière minute avec KLM Message cité 1 fois Message édité par Png87 le 31-03-2025 à 11:22:56 |
Erel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |