|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
ManFlex | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 21:23:57 ![]() ![]() |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
ManFlex | Bientôt le tarif sans bagage cabine |
Laska- |
|
barna |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | Au pire Taxi ou Uber, mais comme dit au dessus tu survivras Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 09:28:20 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:25:14 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ayrin Miaou |
|
Perfector Memento mori | Un français qui voyage un peu fera pas l'erreur je pense, surtout vu la faune du RER B Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 13:37:21 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Si c'est un voyage plaisir (et surtout si tu n'en fais pas beaucoup), ne te gâche pas l'arrivée (ou le départ), prend un taxi/uber --------------- Swedish master |
canseliet |
Heisenberg54 |
|
true-wiwi | Ça a l'air parti pour, surtout si t'as réservé par une plateforme genre Booking ou Expedia. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ayrin Miaou | Il faut voir les régulations en place selon les pays ? Message édité par Ayrin le 09-02-2025 à 18:56:22 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ashman |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
webenor | Les agents en porte peuvent toujours faire un reassignment de siège. Surtout pour parent et enfant.
|
Blaq | Tant que vous êtes bien sur le même vol et le même avion |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Payoknay | Je prends assez souvent le taxi de CDG pour aller à Paris. |
ganfoud Talk to me Goose | oui moi aussi, à ORY ou TLS ça fait très longtemps que j'ai pas eu de mauvaise surprise dans un taxi |
_synapse_ |
canseliet |
Heisenberg54 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |