|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 10:27:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 10:26:59 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Perfector Memento mori | Time is money, donc l'option avec le moins de temps de transport global (le 2ème) Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 15:20:56 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
barna | oui c'est donné, et c'est AVEC bagages en soute ! c'est ouf ! |
aurichalque Congoïde masqué | Le vol en ATR, j’aime bien quand ça pousse et on vole moins haut pour profiter de la vue. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:03:04 |
Laska- | Bonne ou mauvaise nouvelle : le barème de la TSBA (taxe de "solidarité" sur les billets d'avion) sera bien augmenté, mais pas autant que initialement annoncé
Message édité par Laska- le 25-10-2024 à 15:45:44 |
Morti742 |
Oui mais Lufthansa va rejeter la faute sur AF, AF va dire qu'ils étaient que 1h22 en retard etc. Bon courage, jai le meme cas dans l'autre sens avec Lufthansa. Un collégue sur le meme vol que moi a deja eu sa compensation et moi j'en suis à la médiation avec l'office allemand. |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
GenGis_K |
Non. A moins que tu puisses prouver que le vol était déjà annulé au moment d'acheter ton billet. J'ai eu un remboursement Qantas comme ca (j'ai rien fait, c'est l'association des consommateurs locale qui est allé au tribunal et Qantas a du joindre tous les clients impactés) |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Ashman | Que ce soit différent entre les compagnies, c'est courant. Par contre, possible avant le délai prévu par la compagnie, pas logique en effet.
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
ManFlex |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
barna |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ashman |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Ce n'est jamais le bon plan d'avoir des réservations éclatées (pour ça) ; après comme tu le dis la cabine est petite (je ne parle pas pour le cas du mineur) En UM, un enfant ne sera qu'à coté d'une femme (!) je ne sais pas si c'est la même chose pour un mineur. Chez AF, tu sera forcement à coté de tes co-reservants donc appelle le service client pour regrouper tes reservations. Je serais toi, je ne payerais pas le supplément Message édité par MAcdriveRZ le 28-10-2024 à 19:22:21 --------------- Swedish master |
barna | J'ai pas eu le choix . Obligé de faire 2 resa séparées à cause d'un bug à la con sur leur site et entre temps on embarque la belle mère qui s'est greffée au voyage 3 jours plus tard |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
JumpZero | Il y plus de 6000km entre Montréal et Bordeaux, donc d’après ce que je comprends en lisant sur le site service-public j'aurais droit a 600 EUR mais réduit de moitie car suite au vol annule j'ai eu un vol de remplacement qui a eu moins de 4H de retard sur le vol initial. Donc on me propose 266 au lieu de 300. Sauf erreur..
webenor |
|
JumpZero |
Message édité par JumpZero le 30-10-2024 à 13:52:14 --------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Ashman | Air France a déjà commencé à appliquer les taxes pas encore votées pour protéger sa trésorerie : https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 00571.html Le détail pour un aller simple :
Message édité par Ashman le 30-10-2024 à 19:11:04 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ManFlex |
|
biojira | Tiens d'ailleurs, en parlant d'AF, ça faisait des années que j'avais pas fait de LC avec eux.
--------------- www.adrieng.com |
Ashman |
|
barna | Bah y'a pas que les taxes qui ont grimpé chee AF. |
Publicité | Posté le |