|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:30:47 |
Nikechow |
Message édité par Nikechow le 24-09-2024 à 16:34:50 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el mirador | C'est la foire à la comparaison foireuse ou quoi --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
andhar Vieillir ou mourir |
|
dossage |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:00:01 |
dossage |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Roupillon |
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 24-09-2024 à 19:15:08 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grumms Aimé de tous |
Roupillon | T’as vu que le tau était à plus de 4 pour l’afrique. Ça vaut dire que la démographie monte ... |
Roupillon |
|
Grumms Aimé de tous |
Roupillon |
|
dossage |
|
Roupillon |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grumms Aimé de tous |
Roupillon | Voilà, en attendant nos impôts paient pour leurs enfants... |
billgatesanonym |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 24-09-2024 à 20:01:55 |
el mirador | Tiens on découvre que c'est un OQTF qui a tué Philippine à Paris. Ohbaçaalors quel hasard après nos discussions. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-09-2024 à 20:32:54 |
fred_div91 |
C'est terrible p'tin Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-09-2024 à 20:38:59 |
Grumms Aimé de tous |
Roupillon | Le "il faut plus de moyens du jour" : https://www.bfmtv.com/lyon/replay-e [...] 40715.html
|
babyboy4 |
|
el mirador | Faut plus de CPE ancien légionnaire surtout --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Olala. Les bras m'en tombent. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 24-09-2024 à 20:41:14 |
El Dood |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
|
Publicité | Posté le |