Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33782  33783  33784  ..  33786  33787  33788  33789  33790  33791
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°72623773
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2025 à 11:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

L'Italie est en excédent primaire mais en déficit de 3,x %. La différence entre les deux étant les intérêts sur la dette actuelle.

Mais grâce à leur efforts ils peuvent espérer que leurs taux d'emprunts finissent aussi par baisser, c'est une cercle vertueux.
Le comble serait qu'ils soient malgré tout encore plombés par les autres pays avec qui ils partagent l'€, et notamment la France qui ne fait aucun effort.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 11:46:05  profilanswer

n°72623788
varlocke
Posté le 25-03-2025 à 11:48:51  profilanswer

OTH a écrit :

Stéphane Manigold : «La restauration n’a pas besoin d’immigration !»

Citation :

La crise du secteur ne découle pas d’une pénurie de main-d’œuvre étrangère, mais d’un chômage volontaire et d’un coût du travail trop élevé, limitant les marges et l’attractivité, estime le fondateur du groupe de restauration Eclore*.

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] n-20250324

Manigold, je ne lui accord plus aucune crédibilité.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72623826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-03-2025 à 11:54:44  profilanswer

varlocke a écrit :

Manigold, je ne lui accord plus aucune crédibilité.

Idem.  
Les restaurateurs sont bien servis entre lui et Thierry Marxiste.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72623835
macgawel
Posté le 25-03-2025 à 11:55:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca sera pas la première fois que tu supposes des trucs complètement faux a mon sujet, moi perso je m'en tape, mais au bout d'un moment ça devrait quand même faire tilt dans ta petite caboche un jour  [:stephan_lapaix]

Alors que toi quand tu parles de 8.6 au réveil c'est une affirmation vraie  [:tfpsly:1]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72623851
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-03-2025 à 11:57:21  profilanswer

OTH a écrit :

Stéphane Manigold : «La restauration n’a pas besoin d’immigration !»

Citation :

La crise du secteur ne découle pas d’une pénurie de main-d’œuvre étrangère, mais d’un chômage volontaire et d’un coût du travail trop élevé, limitant les marges et l’attractivité, estime le fondateur du groupe de restauration Eclore*.

https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] n-20250324

Le patron de l'UMIH n'est pas d'accord.  [:popol]  

Citation :

Hôtellerie-restauration : Thierry Marx souhaite la « régularisation » de salariés étrangers

Le président du syndicat patronal Umih demande que le secteur de « la restauration, soit considéré comme en tension de recrutement »

(...)

« Nous demandons une régularisation rapide de nos salariés étrangers reconnus pour leurs compétences et qui se retrouvent plongés dans l’illégalité du jour au lendemain », abonde Thierry Marx, insistant sur cette demande de longue date de l’Umih, syndicat à la tête duquel il a été élu fin octobre.

https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] -etrangers

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72623858
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2025 à 11:58:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a surtout une grosse composante culturelle dans leur conception de la nation. C'est la raison pour laquelle il y a deux Allemagne, une Allemagne luthérienne et prussienne au nord-est et une Allemagne catholique et autrichienne au sud. Et c'est pas le grand amour entre les deux, c'est certes pas au point des Flamands/Wallons mais c'est largement plus marqué que les divisions régionales qui peuvent exister en France.

J'ai l'impression que la France est aussi coupée en deux: la France des métropoles et la France de la province qui ont de moins en moins en commun.
Quand je regarde des reportages sur Paris, la manière de vivre des parisiens, leurs problématiques... mais on est à 1000 lieux de ce qui est important pour un provincial...

La culture des grandes villes c'est quoi? il y a un tel mélange culturel que je ne s'aurai pas dire... alors que si tu vas en Normandie , en Vendée, en Bretagne etc. ça reste plutôt stable.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72623877
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2025 à 12:01:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le patron de l'UMIH n'est pas d'accord.  [:popol]  

Citation :

Hôtellerie-restauration : Thierry Marx souhaite la « régularisation » de salariés étrangers

Le président du syndicat patronal Umih demande que le secteur de « la restauration, soit considéré comme en tension de recrutement »

(...)

« Nous demandons une régularisation rapide de nos salariés étrangers reconnus pour leurs compétences et qui se retrouvent plongés dans l’illégalité du jour au lendemain », abonde Thierry Marx, insistant sur cette demande de longue date de l’Umih, syndicat à la tête duquel il a été élu fin octobre.

Donc quand même le mec admet tranquillement qu'il (son milieu) a des salariés sans papiers.  
En fait comme il arrive pas à gagner à un jeu, il demande à ce qu'on change les règles. Je trouve ça toujours étonnant ce genre de logique

---------------
Lu et approuvé.
n°72623881
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-03-2025 à 12:01:45  profilanswer

C'est clairement scandaleux oui.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72623895
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2025 à 12:03:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le patron de l'UMIH n'est pas d'accord. [:popol]

Citation :

(...)

OSEB de cet abruti de Marx qui passe toutes les deux semaines à la télé pour dire oui il faut recruter des millions de cuisiniers.
C'est n'importe quoi. D'ailleurs la fréquentation des restaurants est en baisse.

---------------
Wow. Everything's computer.
n°72623903
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-03-2025 à 12:04:58  profilanswer

La restauration n'a pas être en tension de recrutement - ou quelque soit le terme exacte pour cette frivolité bureaucratique qui n'est que le nom d'un passe droit scandaleux.  
Si demain 70% des restos font faillite j'en ai personnellement rien à cirer : la restauration c'est 1,000,000 de contrats mais seulement 600k CDIs
C'est pas avec ces emplois de merde que les gens vont pouvoir projeter sur l'avenir, surtout avec des lobbyiste qui ne rêve que d'expliquer que les gens sont surpayés pendant qu'il facturent 15 balles un fondant au chocolat métro  
la faillite plus vite là;

faisons une année sans ticket restaurant pour voir déjà combien de ces bouis bouis sont utiles.

Message édité par fiscalisator le 25-03-2025 à 12:06:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 12:04:58  profilanswer

n°72623908
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-03-2025 à 12:05:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Alors que toi quand tu parles de 8.6 au réveil c'est une affirmation vraie  [:tfpsly:1]  

Source que j'affirme un truc?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72623917
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-03-2025 à 12:06:54  profilanswer

autocall a écrit :

OSEB de cet abruti de Marx qui passe toutes les deux semaines à la télé pour dire oui il faut recruter des millions de cuisiniers.
C'est n'importe quoi. D'ailleurs la fréquentation des restaurants est en baisse.

Je me permets simplement de rappeler que le patron de la branche restauration Paris et Ile-de-France de l'Umih n'est pas d'accord avec le patron confédéral de la même centrale syndicale.  [:kordellio] Pas taper. [:kordellio]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72623929
chienBlanc
Posté le 25-03-2025 à 12:09:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc quand même le mec admet tranquillement qu'il (son milieu) a des salariés sans papiers.  
En fait comme il arrive pas à gagner à un jeu, il demande à ce qu'on change les règles. Je trouve ça toujours étonnant ce genre de logique

C'est de notoriété publique que la restauration emploie des sans papier. En masse. Vu que les "français" ne veulent pas faire ça.
Pour moi les régulariser n'est pas une mauvaise idée. On parle de gens qui bossent, et dur. C'est pas eux qui foutent le bordel.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72623941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-03-2025 à 12:10:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je me permets simplement de rappeler que le patron de la branche restauration Paris et Ile-de-France de l'Umih n'est pas d'accord avec le patron confédéral de la même centrale syndicale.  [:kordellio] Pas taper. [:kordellio]

la rage (que je partage) ne t'était pas adressée je pense  

les mecs expliquent calmement ne pas respecter les lois
dans 10 ans ils vont nous expliquer qu'il faut laisser le trafic de drogue pour que les kebabs puissent continuer à blanchir le fric ?  [:so-saugrenu20:6]

---------------
n°72623945
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-03-2025 à 12:11:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est de notoriété publique que la restauration emploie des sans papier. En masse. Vu que les "français" ne veulent pas faire ça.
Pour moi les régulariser n'est pas une mauvaise idée. On parle de gens qui bossent, et dur. C'est pas eux qui foutent le bordel.  :jap:

Les français veulent bien le faire, mais c'est une question de salaire.

---------------
n°72623985
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2025 à 12:16:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour moi les régulariser n'est pas une mauvaise idée. On parle de gens qui bossent, et dur. C'est pas eux qui foutent le bordel. :jap:

Tu les regularises, et ils deviennent des français qui ne veulent pas faire ces metiers là. Belle avancée.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 25-03-2025 à 12:17:33

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72623991
chienBlanc
Posté le 25-03-2025 à 12:18:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

StefSamy a écrit :

Tu les regularises, et ils deviennent des français qui ne veulent pas faire ces metiers là. Belle avancée.

Peut être qu'ils sont un peu plus courageux que les français...

---------------
n°72624013
varlocke
Posté le 25-03-2025 à 12:23:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Ils arrivent à traverser la méditerranée à la nage, même à 20 piges je n'aurais jamais réussi.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72624053
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2025 à 12:32:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui oui c'est ça  :sleep:  

Une fois dans les clous niveau papiers avec l'assistanat auquel ils auront droit, ils vont continuer d'aller se faire fister par marx avec des horaires moisis et morcelés, pour gagner des cacahouettes, on y croit.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72624127
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 25-03-2025 à 12:50:31  profilanswer

varlocke a écrit :

+1

Ils arrivent à traverser la méditerranée à la nage, même à 20 piges je n'aurais jamais réussi.

[:roxelay]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°72624130
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2025 à 12:51:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une fois dans les clous niveau papiers avec l'assistanat auquel ils auront droit, ils vont continuer d'aller se faire fister par marx avec des horaires moisis et morcelés, pour gagner des cacahouettes, on y croit.

Ils sont pas tous comme toi a chercher une planque totale chez Orange ou truc dans le genre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72624132
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 25-03-2025 à 12:51:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'esclavage moderne "acceptable"  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°72624139
SHAMSHIR
Posté le 25-03-2025 à 12:53:01  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je ne faisais pas parti de la communauté vietnamienne, surtout. :)

A Paris?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72624140
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2025 à 12:53:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Il va falloir redescendre parce que là c'est plus possible une telle agressivité. 3 semaines de TT

Et bim, c'était écrit  :lol:  
C'est ça qui est bien avec broddock & co. On lit en eux comme dans un livre.
Bon c'est pas bien, j'arrête. Il n'est plus là pour se défendre.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72624150
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2025 à 12:55:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est clairement scandaleux oui.

Je pense qu'il a dû s'apercevoir de la boulette. Trop tard.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72624163
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-03-2025 à 12:59:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

peut être qu'ils le sont pour être régularisés?

---------------
Neuropathologé
n°72624167
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-03-2025 à 13:01:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont pas tous comme toi a chercher une planque totale chez Orange ou truc dans le genre.

faire suer le burnous racisé c'est le nouveau projet de la gauche?

---------------
Neuropathologé
n°72624176
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-03-2025 à 13:02:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Et bim, c'était écrit  :lol:
C'est ça qui est bien avec broddock & co. On lit en eux comme dans un livre.
Bon c'est pas bien, j'arrête. Il n'est plus là pour se défendre.

broddock devrait être modo comme ca son agressivité deviendrait acceptable par ses confrères  [:greg31:1]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 25-03-2025 à 13:03:22

---------------
Neuropathologé
n°72624190
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2025 à 13:04:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

En effet non, ils cherchent une planque chez eux à même pas faire un chouilla semblant :/

---------------
n°72624191
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-03-2025 à 13:04:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et de logement.  
Dormir à quatre dans une piaule pendant la saison, ou vivre à Aubervilliers pour avoir le privilège de travailler butte Montmartre.

n°72624203
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2025 à 13:06:56  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/societes/po [...] x-20250324

Citation :

Port du voile, salle de prière... En entreprise, la fracture générationnelle se creuse face au fait religieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/2/1742898535-sdsdsdsdd.jpg

Heureusement que le grand remplacement n'existe pas, qu'est-ce que ça serait sinon :lol:

---------------
n°72624250
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-03-2025 à 13:18:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Port du voile, salle de prière... En entreprise, la fracture générationnelle se creuse face au fait religieux

https://image.noelshack.com/fichier [...] dsdsdd.jpg

Heureusement que le grand remplacement n'existe pas, qu'est-ce que ça serait sinon :lol:

[:michel_pafray:2]  
on change pas une méthode qui marche

---------------
Neuropathologé
n°72624258
SHAMSHIR
Posté le 25-03-2025 à 13:21:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

Le boudhisme, ce fléau en entreprise. Le nombre de chrétiens qui prient Notre père avant le repas de cantine aussi.  

Faire la serpillère pour qu'on crache encore + sur la gueule de Nicolas, voilà ce qu'ils arrivent à faire ces trous du cul. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72624259
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 25-03-2025 à 13:21:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas un lieu commun cette manque de volonté des français?
Genre, dans les endroits avec peu d'immigration illégale, la plonge est pas faite?

n°72624264
itg
Posté le 25-03-2025 à 13:22:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

faire suer le burnous racisé c'est le nouveau projet de la gauche?

Faut bien justifier l'immigration à tout prix.
Dans le même genre, faut faire venir des médecins pour soigner les escarres des vieux au lieu de soigner des petits enfants dans leur pays d'origine...

n°72624269
itg
Posté le 25-03-2025 à 13:23:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

pfff, faudrait pas enseigner Darwin à la primaire quand même pour se débarrasser des sectes ?

n°72624288
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2025 à 13:27:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

broddock devrait être modo comme ca son agressivité deviendrait acceptable par ses confrères  [:greg31:1]

Quelle obsession

---------------
Lu et approuvé.
n°72624304
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-03-2025 à 13:31:51  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Genre, dans les endroits avec peu d'immigration illégale, la plonge est pas faite?

Ça dépend de la protection sociale

On devrait faire plus pour ceux qui ne peuvent pas bosser, et moins pour ceux qui ne se cassent juste pas assez le cul

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72624321
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2025 à 13:35:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et de logement.  

bosser pour pas s'en sortir, ça peut être tentant de toujours pas s'en sortir mais sans bosser.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72624329
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2025 à 13:36:20  profilanswer

OTH a écrit :

Ça dépend de la protection sociale

On devrait faire plus pour ceux qui ne peuvent pas bosser, et moins pour ceux qui ne se cassent juste pas assez le cul

La solidarité oui :jap: Pour les gens à qui il arrive un accident de vie qui n'est pas de leur fait. Uniquement.

Le fainéant pas de solidarité.
Le fanjo qui finit dans le platane et tétraplégique rien, walou.

Les gens ont oublié le sens des responsabilités.

---------------
n°72624331
chienBlanc
Posté le 25-03-2025 à 13:36:53  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

On a du mal à trouver des gens pour faire ça.
Certains restos ont une partie de leurs salles fermées faute de personnel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33782  33783  33784  ..  33786  33787  33788  33789  33790  33791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)