|
Auteur | Sujet : LREM - Ici on coupe la tête de l'opposition. |
---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 14:39:11 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 14:36:28 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 26-03-2025 à 14:37:59 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
macgawel | Si.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
la lampe |
|
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
Elle se rajoute à celle de fender ou c'est au choix? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 15:38:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
J'avoue que dans l'intérêt général d'éviter les rixes, les égorgement et les viols, j'ai quelques idées qu'on pourrait limiter dans le temps aussi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-03-2025 à 16:10:58 --------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 | Ça a été validé par le CC donc ça devait être légal |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
la lampe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 26-03-2025 à 16:24:13 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pere Duh |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Pere Duh |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Trump nous le rappelle aussi d'ailleurs. Message édité par OTH le 26-03-2025 à 16:44:52 --------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |