|
Auteur | Sujet : LREM - I want to be French. |
---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 09:36:37 ![]() ![]() |
Raspa |
Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 09:41:57 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
autocall Wallah |
--------------- Wow. Everything's computer. |
lkae |
|
itg |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
la lampe |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:04:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah | On va s'adapter easy. --------------- Wow. Everything's computer. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Kupfer Chalcolithique |
|
blinkfan70 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klins |
|
FLeFou |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blinkfan70 |
FLeFou |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
StefSamy VC FTW |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, j'ai aussi vu, mais seulement quelques fois, un ou deux schlass dans mon collège de profondes bousie. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2025 à 10:53:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
lkae |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 26-03-2025 à 10:59:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-03-2025 à 11:00:59 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 11:03:56 |
cashless |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, il faut arrêter de se masturber avec des "c'était mieux avant, bien moins dangereux, etc." Au collège Bétharram les sévices et agressions sexuelles allaient bon train. Etc.
Et ce n'est en tout cas absolument pas en exprimant un ressenti qu'on peut déterminer l'état de violence d'une société. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2025 à 11:18:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babyboy4 |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 11:21:49 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Un jour comme un autre en macronie !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |