Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Vous voulez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33787  33788  33789  ..  33813  33814  33815  33816  33817  33818
Auteur Sujet :

LREM - I want to be French.

n°72628931
FLeFou
Posté le 26-03-2025 à 09:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

meta67 a écrit :

C'était entre le 01/03 et le 15/03 la fin du monde

J'ai l'impression que cela fait 20 fois que je survis à la fin du monde depuis 1999.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 09:36:37  profilanswer

n°72628949
Raspa
Posté le 26-03-2025 à 09:39:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui car ce sont les migrants qui font vivre la France. Sans eux toutes l'économie serait à genou.  [:cosmoschtroumpf]

Heu non, leur apport est indéniable (voir Méloni en Italie et la distribution de visa, pas régulation mais distribution de nouveaux visas), mais non les pays européens ne seraient pas à genoux sans l'immigration, la solution facile, ils trouveraient juste d'autres moyens.

Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 09:41:57
n°72628952
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-03-2025 à 09:39:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui car ce sont les migrants qui font vivre la France. Sans eux toutes l'économie serait à genou.  [:cosmoschtroumpf]

Pas du tout.  
Mais, je vois pas la différence de structuration d'entreprise entre un resto qui embauche Amidou le Malien sans visa pour faire la plonge, et la patisserie qui embauche Amidou le Malien sans visa pour faire les sandwichs et la plonge. :o

n°72628961
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-03-2025 à 09:41:03  profilanswer

autocall a écrit :

Bonjour
Petit rappel que c'est la fin du monde aujourd'hui.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381551

Et c'est toujours aussi chiant de trouver des artisans pour poser du double vitrage ou refaire une installation électrique  :o  

J'espère qu'elle en a profité pour faire un CAP plaquiste plutôt qu'une licence de musicologie
[:quarint]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72629017
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-03-2025 à 09:50:47  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Désolé que tu aies été confronté à la connerie si jeune.

J'étais dans un collège relativement tranquille en province avec une section SES (seqpa aujourd'hui ?) Les mecs arrivaient avec des couteaux et nunchaku. Années fin 70. Les bastons avec blessés étaient assez fréquentes.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72629031
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2025 à 09:52:55  profilanswer

OTH a écrit :

Pourquoi l’Agence nationale de sécurité sanitaire ne veut plus de produits au soja dans les cantines

Citation :

La raison : les isoflavones, des composés végétaux similaires aux œstrogènes féminins, présents notamment dans le soja. Ils font partie des phytoœstrogènes et peuvent interférer avec notre équilibre hormonal. Le débat n’est pas récent : en 2014, une étude menée auprès de 12 000 femmes avait montré qu’une ingestion d’isoflavones supérieure à 40 mg/jour (soit la quantité contenue dans environ 70 g de soja, selon cette étude) diminuait de 3 % la probabilité de donner naissance à un enfant

https://sante.lefigaro.fr/mieux-etr [...] s-20250324

C'est ça de manger n'importe quoi

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381557

---------------
Wow. Everything's computer.
n°72629056
lkae
Posté le 26-03-2025 à 09:55:33  profilanswer

otobox a écrit :

J'étais dans un collège relativement tranquille en province avec une section SES (seqpa aujourd'hui ?) Les mecs arrivaient avec des couteaux et nunchaku. Années fin 70. Les bastons avec blessés étaient assez fréquentes.

Combien de morts ?

n°72629084
itg
Posté le 26-03-2025 à 09:59:40  profilanswer

otobox a écrit :

Mais oui, les choses ne changent pas tant que ca  :sarcastic:  
Sinon combien de professeurs tués au nom de la religion ? :ange:
C'était les catholiques extrémistes à l'époque non ? :ange:

n°72629102
FLeFou
Posté le 26-03-2025 à 10:02:36  profilanswer

itg a écrit :

Je rajoute une question : Et les attaques de journaliste qui ont osé montrer une caricature de Jésus ?  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72629120
la lampe
Posté le 26-03-2025 à 10:04:30  profilanswer

itg a écrit :

Les dangers de l'immogration européenne.  

Les catho intégristes  c'est plutôt les ecoliers/étudiants leur truc.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 10:04:30  profilanswer

n°72629135
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-03-2025 à 10:06:01  profilanswer

meta67 a écrit :

C'était entre le 01/03 et le 15/03 la fin du monde

c'est pas la fin du monde, c'est le moment où il sera trop tard pour espérer éviter une catastrophe

il me semble que ça fait consensus qu'on va se prendre le RC et que ça va faire mal, même si le pire est toujours possible

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72629139
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2025 à 10:07:07  profilanswer

On va s'adapter easy.

---------------
Wow. Everything's computer.
n°72629212
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2025 à 10:14:14  profilanswer

OTH a écrit :

c'est pas la fin du monde, c'est le moment où il sera trop tard pour espérer éviter une catastrophe

il me semble que ça fait consensus qu'on va se prendre le RC et que ça va faire mal, même si le pire est toujours possible

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°72629213
blinkfan70
Posté le 26-03-2025 à 10:14:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai déjà pris un TT pour avoir ennoncé la même chose..

Les ecolos qui vont encore donner du taf pour rien à la justice. La vérité factuelle dérange.

Il aurait pu étendre à l'islami gauchisme d'ailleurs.

Ben c’est factuel, les musulmans détestent les juifs, pourquoi tu avais été TT?

---------------
Dura lex, sed lex
n°72629221
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2025 à 10:14:56  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ben c’est factuel, les musulmans détestent les juifs, pourquoi tu avais été TT?

Sans doute parce que c'est une généralisation merdique de dire que tous les musulmans pensent ça

---------------
Lu et approuvé.
n°72629251
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-03-2025 à 10:18:48  profilanswer

otobox a écrit :

Et c'était bien?

n°72629256
blinkfan70
Posté le 26-03-2025 à 10:19:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Sans doute parce que c'est une généralisation merdique de dire que tous les musulmans pensent ça

Ah ok

---------------
Dura lex, sed lex
n°72629273
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2025 à 10:21:31  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Il y a un employé au RU qui s'est fait viré car il a critiqué le Hamas au motif que ca derangeait les autres employés à quand en France ?

[:flu1]  

Le RU est perdu, tant mieux qu'il ait brexité :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72629320
Klins
Posté le 26-03-2025 à 10:26:38  profilanswer

otobox a écrit :

Vous tuez le messager parce que le message ne vous plait pas ? Parce que sur le fond, des arguments, vous n'en avez pas beaucoup.

C'est évident qu'il existe un racisme anti-blancs. Le racisme est l'apanage des cons, et des cons, y'en a de toutes les couleurs, de toutes les religions et de toutes les origines.

Et ce n'est évidemment pas agréable de se faire traiter de sale blanc ou d'autres sobriquets. Après, comme relevé par les sociologues (au passage, si c'est plutôt un truc de gauche, il y en a aussi de droite : Raymond Aron pour citer le plus emblématique et reconnu) ce racisme n'est pas autant pénalisant au quotidien que le racisme que rencontre d'autres personnes, par exemple pas de poste refusé parce que t'es blanc, pas d'appartement refusé parce que t'es blanc etc.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le dénoncer et le combattre. Comme pour tous les autres racismes. Et surtout ne pas prendre ce prétexte pour l'être envers d'autres ;)

LOL
La minimisation ultime.

Se faire traiter de sale Blanc est désagréable, ça dépend où.

Se faire traire de sale Blanc si tu pars en vacances en Afrique ou que t'es expat au Pakistan, oui c'est désagréable mais bon ça passe.

Se faire traiter de sale Blanc sur la terre de tes ancêtres dans une ville où ton groupe ethnique est devenu utlra-minoritaire, par un mec dont au mieux c'est la génération de ses parents qui est venu s'installer ici, c'est d'une violence extrême.

n°72629344
FLeFou
Posté le 26-03-2025 à 10:28:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais une majorité : https://www.adl.org/adl-global-100-index-antisemitism

---------------
n°72629418
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2025 à 10:38:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Et quand on dit que les gens d'extrême droite sont fachos alors que dans le tas y'a des non fachos ça pose moins de souci.

Et plus exactement, j'avais dis qu'il y avait plus d'antisémites côté musulmans que côté babtous. Mais ça c'était avant les prises de position de LFI.

[:dje69r:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72629425
blinkfan70
Posté le 26-03-2025 à 10:39:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et quand on dit que les gens d'extrême droite sont fachos alors que dans le tas y'a des non fachos ça pose moins de souci.

Et plus exactement, j'avais dis qu'il y avait plus d'antisémites côté musulmans que côté babtous. Mais ça c'était avant les prises de position de LFI.

Oui, il est étonnant que « gauchiasse » soit sanctionné mais pas « droitardés » étonnant non?

---------------
Dura lex, sed lex
n°72629456
FLeFou
Posté le 26-03-2025 à 10:42:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y a le coté du bien et les nazis  :o  

---------------
n°72629460
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2025 à 10:42:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il y a des gens d'ED qui sont pas fachos?
Le moteur de ces gens là c'est qu'ils kiffent l'autoritarisme, le nationalisme et qu'ils veulent l'imposer aux autres.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72629482
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2025 à 10:45:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y a des gens d'ED qui sont pas fachos?
Le moteur de ces gens là c'est qu'ils kiffent l'autoritarisme, le nationalisme et qu'ils veulent l'imposer aux autres.

Blablabla.

Les immigrationnistes sont fachos, ils veulent imposer l’immigration.
Les écolos sont fachos, ils veulent retirer les voitures des villes.
Les communistes sont fachos, ils veulent imposer le communisme.

On est tous le facho d'un autre..

---------------
n°72629501
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2025 à 10:48:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Blablabla.

Les immigrationnistes sont fachos, ils veulent imposer l’immigration.
Les écolos sont fachos, ils veulent retirer les voitures des villes.
Les communistes sont fachos, ils veulent imposer le communisme.

On est tous le facho d'un autre..

La frange extrémiste de ces mouvements l'est oui sans aucun doute.
Toute comme l'est l'ED pour la droite... Je veux dire c'est dans sa définition même.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72629516
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-03-2025 à 10:50:24  profilanswer

otobox a écrit :

Ouaip, j'ai aussi vu, mais seulement quelques fois, un ou deux schlass dans mon collège de profondes bousie.
Mais très peu de bagarre.
Années 70 aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2025 à 10:53:42

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72629525
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2025 à 10:51:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

La frange extrémiste de ces mouvements l'est oui sans aucun doute.
Toute comme l'est l'ED pour la droite... Je veux dire c'est dans sa définition même.

Je croyais que sa définition c'était "c'est ceux qui sont le plus à droite dans l'hémicycle" faudrait savoir.

---------------
n°72629554
lkae
Posté le 26-03-2025 à 10:55:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, j'ai aussi vu, mais seulement quelques fois, un ou deux schlass dans mon collège de profondes bousie.
Mais très peu de bagarre.
Années 70 aussi.

Combien de morts ?

n°72629563
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2025 à 10:56:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je croyais que sa définition c'était "c'est ceux qui sont le plus à droite dans l'hémicycle" faudrait savoir.

Un même mot peut avoir plusieurs définition.
A partir du moment où tu es favorable à de l'autoritarisme et que tu veux l'imposer tu es dans l'extrémisme et donc une forme de fascisme.
Si en plus tu es nationaliste, xénophobe et réactionnaire tu es d'ED.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 26-03-2025 à 10:59:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72629587
la lampe
Posté le 26-03-2025 à 10:59:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voter pour des facho, qui admirent des facho c'est un peu tendancieux nan ?

Et surtout ça n'a aucun rapport avec le fait d'être musulmans. C'est un pas un parti politique  :pt1cable:  

Tu fais de gros raccourcis ces derniers jours toi.

Message édité par la lampe le 26-03-2025 à 11:00:59
n°72629607
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2025 à 11:01:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai mis 3 semaines encore hier ou avant hier à quelqu'un qui a dit ça ici. Donc faut quand même arrêter de raconter des conneries 5 minutes

---------------
Lu et approuvé.
n°72629611
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2025 à 11:01:38  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui, il est étonnant que « gauchiasse » soit sanctionné mais pas « droitardés » étonnant non?

C'est surtout faux

---------------
Lu et approuvé.
n°72629619
Raspa
Posté le 26-03-2025 à 11:02:16  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

La Monne a sanctionné "Facho" il y a quelques posts.

Honnêtement si la plupart des modos penchent à gauche (pardon Lookoom le turbo libéral), la modération fait plutôt bien son boulot, et sans arbitre, pas de match, c'est à dire que sans ces bénévoles ce serait un bordel sans nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 11:03:56
n°72629621
cashless
Posté le 26-03-2025 à 11:02:49  profilanswer

Klins a écrit :

LOL
La minimisation ultime.

Se faire traiter de sale Blanc est désagréable, ça dépend où.

Se faire traire de sale Blanc si tu pars en vacances en Afrique ou que t'es expat au Pakistan, oui c'est désagréable mais bon ça passe.

Se faire traiter de sale Blanc sur la terre de tes ancêtres dans une ville où ton groupe ethnique est devenu utlra-minoritaire, par un mec dont au mieux c'est la génération de ses parents qui est venu s'installer ici, c'est d'une violence extrême.

Ton "groupe ethnique" ?

n°72629764
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-03-2025 à 11:17:19  profilanswer

lkae a écrit :

Combien de morts ?

Évidemment strictement aucun.
Mais bon, bousie vraiment profonde.

Par contre, il faut arrêter de se masturber avec des "c'était mieux avant, bien moins dangereux, etc."  :sleep:

En 1978, Saint-Marcel, dans l’Eure, fut le théâtre d’un fait divers tragique : l’assassinat d’un enseignant par un collégien. Une affaire comparable, survenue cet hiver à Saint-Jean-de-Luz, a ravivé des souvenirs douloureux chez les témoins de ce drame révélateur de la France des années 1970.

22 oct. 1979 — Au cours d'une bagarre qui a eu lieu vendredi 19 octobre peu après midi au collège Jean-Moulin d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), un collégien âgé de douze ans a tué d'un coup de couteau un de ses camarades âgé de quinze ans.

Au collège Bétharram les sévices et agressions sexuelles allaient bon train.

Etc.

Après, en 1970, nous étions 51 Mo. A 69Mo aujourd'hui, il y a forcément plus d'affaire en nombre.

Et ce n'est en tout cas absolument pas en exprimant un ressenti qu'on peut déterminer l'état de violence d'une société.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2025 à 11:18:53

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72629793
babyboy4
Posté le 26-03-2025 à 11:20:19  profilanswer

autocall a écrit :

Bonjour
Petit rappel que c'est la fin du monde aujourd'hui.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381551

Ce grand moment de RG  [:nicarao:2]  

Même si je préfère les cons qui se collent à la route avec de la glu ou qui commencent à s’immoler le bras et se rendent compte que ça pique un peu  [:nicarao:2]

n°72629803
Raspa
Posté le 26-03-2025 à 11:21:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Évidemment strictement aucun.
Mais bon, bousie vraiment profonde.

Par contre, il faut arrêter de se masturber avec des "c'était mieux avant, bien moins dangereux, etc."  :sleep:  

En 1978, Saint-Marcel, dans l’Eure, fut le théâtre d’un fait divers tragique : l’assassinat d’un enseignant par un collégien. Une affaire comparable, survenue cet hiver à Saint-Jean-de-Luz, a ravivé des souvenirs douloureux chez les témoins de ce drame révélateur de la France des années 1970.

22 oct. 1979 — Au cours d'une bagarre qui a eu lieu vendredi 19 octobre peu après midi au collège Jean-Moulin d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), un collégien âgé de douze ans a tué d'un coup de couteau un de ses camarades âgé de quinze ans.

Au collège Bétharram les sévices et agressions sexuelles allaient bon train.

Etc.

Après, en 1970, nous étions 51 Mo. A 69Mo aujourd'hui, il y a forcément plus d'affaire en nombre.

Et ce n'est en tout cas absolument pas en exprimant un ressenti qu'on peut déterminer l'état de violence d'une société.

Déjà décapité au nom de l'Islam j'imagine ? Ou un truc a changé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 11:21:49
n°72629812
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2025 à 11:22:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La facilité avec laquelle il va entrer dans une boîte vous allez voir.  [:casper87]

pas mal.  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72629819
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-03-2025 à 11:23:25  profilanswer

Un jour comme un autre en macronie !

https://pbs.twimg.com/media/Gm9ahgHXwAAzbFV?format=jpg&name=small

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72629829
macgawel
Posté le 26-03-2025 à 11:24:40  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Je viens de faire une recherche sur le topic. Le terme "droitardé" est utilisé une dizaine de fois, dont la moitié par des "droitardés" justement  :o  
"Gauchiasse" est utilisé plus de 150 fois.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33787  33788  33789  ..  33813  33814  33815  33816  33817  33818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - I want to be French.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)