Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Vous voulez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33788  33789  33790  ..  33813  33814  33815  33816  33817  33818
Auteur Sujet :

LREM - I want to be French.

n°72629829
macgawel
Posté le 26-03-2025 à 11:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

blinkfan70 a écrit :

Oui, il est étonnant que « gauchiasse » soit sanctionné mais pas « droitardés » étonnant non?

Je viens de faire une recherche sur le topic. Le terme "droitardé" est utilisé une dizaine de fois, dont la moitié par des "droitardés" justement  :o  
"Gauchiasse" est utilisé plus de 150 fois.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 11:24:40  profilanswer

n°72629831
varlocke
Posté le 26-03-2025 à 11:24:50  profilanswer

Tu sais que c'est Macron qui a mis en place ce droit à l'erreur ?
Donc Bollo peut le remercier.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72629833
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-03-2025 à 11:25:22  profilanswer

macgawel a écrit :

Je viens de faire une recherche sur le topic. Le terme "droitardé" est utilisé une dizaine de fois, dont la moitié par des "droitardés" justement  :o  

Essaye avec "facho" pour voir

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72629845
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2025 à 11:26:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce pays est en train de se transformer en trou à merde du tiers monde.

T'es sur le topic "réactions aux fait divers qui font voter ED" en même temps...

Y'a un certain biais éditorial ici, qui consiste à mettre en avant et réagir avec moultes larmes de crocodile uniquement aux crimes et délits qui valorisent les narratifs d'ED.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72629856
Raspa
Posté le 26-03-2025 à 11:28:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'es sur le topic "réactions aux fait divers qui font voter ED" en même temps...

Y'a un certain biais éditorial ici, qui consiste à mettre en avant et réagir avec moultes larmes de crocodile uniquement aux crimes et délits qui valorisent les narratifs d'ED.

Tout le monde n'est pas dans la team "Y a rien", désolé. :D

Genre plus de 50% des enseignants qui s'auto-censurent suite à la décapitation de Samuel Paty par un islamiste qui ne supportait pas la laïcité à l'école : Y a rien. :(

Bah non, y a pas rien.

Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 11:34:13
n°72629865
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 11:29:23  profilanswer

macgawel a écrit :

Droitardé 25 fois
Gauchiasse 142 fois
Facho 200 fois jusqu'à 2018 (on peut projeter raisonnablement + de 1000 fois).

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72629871
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2025 à 11:29:53  profilanswer

macgawel a écrit :

il y a un ressenti de haine du droitard

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72629874
Klins
Posté le 26-03-2025 à 11:30:06  profilanswer

cashless a écrit :

Ton "groupe ethnique" ?

Le mien?
Autochtone européen. Pourquoi?

n°72629891
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-03-2025 à 11:31:57  profilanswer

Raspa a écrit :

Déjà décapité au nom de l'Islam j'imagine ? Ou un truc a changé ?

En quoi cela peut-il bien avoir une putain d'importance ?  :sweat:  :sweat:  

Le professeur de science fut tué par un élève parce qu'après avoir été surpris à tricher lors d'une interro puis à détériorer un lustre il s'était pris 2h de colle.

Le jeune Francis (et pas Mohamed, on donnait les vrais prénom à l'époque) s'est ensuite suicidé avec son arme.

Ça aurait été pire si Francis avait crié "Pour l'amour de Dieu", "Jéhovah va revenir", ou "Allah akbar" ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72629901
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 11:33:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le professeur de science fut tué par un élève parce qu'après avoir été surpris à tricher lors d'une interro puis à détériorer un lustre il s'était pris 2h de colle.

Le jeune Francis (et pas Mohamed, on donnait les vrais prénom à l'époque) s'est ensuite suicidé avec son arme.

Ça aurait été pire si Francis avait crié "Pour l'amour de Dieu", "Jéhovah va revenir", ou "Allah akbar" ?

Je n'arrive pas à le retrouver mais j'ai posté en 1979 un message dans lequel j'étais d'accord avec toi.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 11:33:30  profilanswer

n°72629903
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2025 à 11:33:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans un pays laïc oui ça a un tantinet d'importance oui

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72629921
macgawel
Posté le 26-03-2025 à 11:35:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Essaye avec "facho" pour voir

Si on déplace les buts c'est sûr que ça change le résultat  [:cosmoschtroumpf]  
Après, tu es grand tu peux faire tes propres recherches...

Spoiler :

12 pages pour facho = 12 pages pour gauchiste

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72629941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 11:36:55  profilanswer

macgawel a écrit :

Spoiler :

Les résultats de recherches sont limités à 200, pour facho le moteur s'arrête à 2018 en jetant l'éponge. Dans les faits il y a largement plus de résultats pour facho, sans doute 10 fois plus.

---------------
n°72629944
varlocke
Posté le 26-03-2025 à 11:37:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais ouais on sait ce n'est pas grave, y'a rien, la France se porte bien, tous les étrangers sont gentils, tous les milliardaires sont des fdp et les bouseux des climatosceptiques comploplo.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72629957
Raspa
Posté le 26-03-2025 à 11:38:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bien évidemment que si le crime est crapuleux, vengeance, ou au nom d'une idéologie (religieuse et islamique ici) a de l'importance, tu te relis parfois ?

Plus de 50% des profs s’auto-censurent vis à vis de l'Islam suite à la décapitation de Samuel Paty.

Je ne pense pas que les profs ont arrêté de mettre des mauvaises notes, ou empêcher les tricheurs, suite aux meurtres que tu cites...

Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 11:44:09
n°72629965
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2025 à 11:39:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Spoiler :

Quel déplacement de but?

---------------
n°72630054
macgawel
Posté le 26-03-2025 à 11:49:22  profilanswer

Quel déplacement de but?

1. blinkfan70 oppose "droitardé" et "gauchiasse".
2. Je montre que le premier terme est beaucoup moins utilisé que le second.
3. Tu viens parler de "fachos". J'appelle ça un déplacement de buts : ce n'était pas le sujet de base, tu fais glisser (volontairement ou pas) la comparaison sur un autre terrain en remplaçant un mot par un autre.

---------------
n°72630057
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 11:50:06  profilanswer

macgawel a écrit :

3. Tu viens parler de "fachos". J'appelle ça un déplacement de buts : ce n'était pas le sujet de base, tu fais glisser (volontairement ou pas) la comparaison sur un autre terrain en remplaçant un mot par un autre.

mdr

---------------
n°72630082
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-03-2025 à 11:52:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il ne t'a pas échappé que pour Paty le loup solitaire était loin d'être seul, y'a eu plein de braves gens juste croyants qui l'ont bien aidé

Message édité par OTH le 26-03-2025 à 11:54:18

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72630085
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2025 à 11:53:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un même mot peut avoir plusieurs définition.
A partir du moment où tu es favorable à de l'autoritarisme et que tu veux l'imposer tu es dans l'extrémisme et donc une forme de fascisme.
Si en plus tu es nationaliste, xénophobe et réactionnaire tu es d'ED.

J'adore le "donc" alors qu'il n'y au aucun rapport direct entre les 2 mots autour de lui  :lol:  

Pour moi le facsisme c'est quand on impose, sans demander consentement et sans laisser le choix, "c'est comme ça et c'est pas autrement". Genre le confinement c'était facho.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72630096
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 11:55:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un même mot peut avoir plusieurs définition.
A partir du moment où tu es favorable à de l'autoritarisme et que tu veux l'imposer tu es dans l'extrémisme et donc une forme de fascisme.
Si en plus tu es nationaliste, xénophobe et réactionnaire tu es d'ED.

non l'ED c'est vouloir renverser le régime.

---------------
n°72630121
FLeFou
Posté le 26-03-2025 à 11:58:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non l'ED c'est vouloir renverser le régime.

Donc LFI c'est de l'ED  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72630125
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2025 à 11:59:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Ah d'accord, j'imaginais bien que c'était ça le soucis mais je voulais vérifier.
Gauchiasse est un équivalent du facho qui revient dès que le camp du bien perds la main quand on "débat"

---------------
n°72630131
cashless
Posté le 26-03-2025 à 11:59:35  profilanswer

Klins a écrit :

Le mien?
Autochtone européen. Pourquoi?

Non non, j'étais simplement très surpris par l'emploi de ce terme dans ton précédent message.
Tu voulais dire "race" en fait ?

Pour ma part, humain.

n°72630144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 12:01:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc LFI c'est de l'ED  [:transparency]

C'est l'EG.
mais , les trucs  constituante / 6ème république moi ça m'inspire pas du tout confiance : c'est clairement pour faire un régime à leur sauce.

---------------
n°72630152
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 12:02:14  profilanswer

cashless a écrit :

Non non, j'étais simplement très surpris par l'emploi de ce terme dans ton précédent message.

Pour ma part, humain.

écureuil perso.

---------------
n°72630174
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-03-2025 à 12:04:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

écureuil perso.

Panzerfluid ici

---------------
n°72630188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 12:06:36  profilanswer

Panzerfluid ici

[:synology95:1]

---------------
n°72630199
FLeFou
Posté le 26-03-2025 à 12:08:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est l'EG.
mais , les trucs  constituante / 6ème république moi ça m'inspire pas du tout confiance : c'est clairement pour faire un régime à leur sauce.

Je suis d'accord. Donc vouloir renverser le régime c'est pas droite ou gauche c'est seulement E.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72630201
Klins
Posté le 26-03-2025 à 12:09:04  profilanswer

cashless a écrit :

Pour ma part, humain.

Au final t'avais compris le message, t'a juste voulu pinailler et faire du virtue signaling.

Je préfère utiliser les mots ethnie et autochtone d'Europe, qui exprime la même idée.
Le mot race étant trop chargé négativement, je n'utilise jamais ce mot.

C'est également pourquoi on utilise autochtone d'Amérique au lieu de dire "race Rouge".

Bref, qu'un Blanc se fasse traiter de sale Blanc en Europe, non ce n'est pas juste désagréable, c'est quelque chose qui devrait être inconcevable.

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 26-03-2025 à 12:10:44
n°72630208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2025 à 12:09:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

écureuil perso.

Mouais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72630209
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 12:10:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis d'accord. Donc vouloir renverser le régime c'est pas droite ou gauche c'est seulement E.  [:cosmoschtroumpf]

Oui nous sommes d'accord (on parlait de l'ED donc j'ai apporté une précision).

---------------
n°72630233
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2025 à 12:14:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Ouais ouais on sait ce n'est pas grave, y'a rien, la France se porte bien, tous les étrangers sont gentils, tous les milliardaires sont des fdp et les bouseux des climatosceptiques comploplo.

Y'en a des biens.  [:silicium:4]  

---------------
n°72630330
cashless
Posté le 26-03-2025 à 12:35:56  profilanswer

Klins a écrit :

Au final t'avais compris le message, t'a juste voulu pinailler et faire du virtue signaling.

Je préfère utiliser les mots ethnie et autochtone d'Europe, qui exprime la même idée.
Le mot race étant trop chargé négativement, je n'utilise jamais ce mot.

C'est également pourquoi on utilise autochtone d'Amérique au lieu de dire "race Rouge".

Bref, qu'un Blanc se fasse traiter de sale Blanc en Europe, non ce n'est pas juste désagréable, c'est quelque chose qui devrait être inconcevable.

Mais donc, en dénonçant le racisme anti blancs (ou sous couvert de dénoncer celui-ci), ton analyse me semble raciste puisque tu opposes la "race" des "autochtones d'Europe" ou "de France" (un non sens dans les deux cas scientifiquement) à des populations qui ne le seraient pas et qui viendraient les rendre minoritaires sur leur territoire.

J'ai bien compris ?

n°72630340
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 12:37:11  profilanswer

cashless a écrit :

Mais donc, en dénonçant le racisme anti blancs (ou sous couvert de dénoncer celui-ci), ton analyse me semble raciste puisque tu opposes la "race" des "autochtones d'Europe" ou "de France" (un non sens dans les deux cas scientifiquement) à des populations qui ne le seraient pas et qui viendraient les rendre minoritaires sur leur territoire.

J'ai bien compris ?

pourquoi ?

---------------
n°72630371
Raspa
Posté le 26-03-2025 à 12:42:42  profilanswer

cashless a écrit :

J'ai bien compris ?

Je n'ai pas bien compris en quoi les blancs autochtones d'Europe serait un non sens scientifiquement, je veux bien que tu élabores.

Moi je veux bien, mais c'est comme dire que la population du Bénin est noire serait un non sens scientifique, du coup j'ai des questions sur tes affirmations. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 12:46:09
n°72630500
la lampe
Posté le 26-03-2025 à 13:08:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu sais que c'est Macron qui a mis en place ce droit à l'erreur ?
Donc Bollo peut le remercier.

C'est ce qu'il dit.

n°72630513
la lampe
Posté le 26-03-2025 à 13:10:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'adore le "donc" alors qu'il n'y au aucun rapport direct entre les 2 mots autour de lui  :lol:

Pour moi le facsisme c'est quand on impose, sans demander consentement et sans laisser le choix, "c'est comme ça et c'est pas autrement". Genre le confinement c'était facho.

La vaccination c'est  facho également ?

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 26-03-2025 à 13:11:25
n°72630516
cashless
Posté le 26-03-2025 à 13:11:04  profilanswer

Raspa a écrit :

Je n'ai pas bien compris en quoi les blancs autochtones d'Europe serait un non sens scientifiquement, je veux bien que tu élabores.

Moi je veux bien, mais c'est comme dire que la population du Bénin est noire serait un non sens scientifique, du coup j'ai des questions sur tes affirmations. :D

Bonne lecture :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Racialisme

n°72630521
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2025 à 13:11:30  profilanswer

la lampe a écrit :

La vaccination c'est du  facho également ?

Dans quel cas la vaccination n'est pas consensuelle ?
tu parles des vaccins obligatoires pour les enfants ??

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 26-03-2025 à 13:12:12

---------------
n°72630527
la lampe
Posté le 26-03-2025 à 13:12:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans quel cas la vaccination n'est pas consensuelle ?

Pour les enfants ou lors du COVID par exemple.

Surtout je reprend la définition de StefSamy?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-03-2025 à 13:13:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33788  33789  33790  ..  33813  33814  33815  33816  33817  33818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - I want to be French.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)