|
Auteur | Sujet : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 22:37:24 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Xamoth Slapping young trads | Roussel est un méga gros con, figure 42 000. --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
LePcFou Delinquant textuel | Votre manque de foi dans charlie hebdo me consterne --------------- Keyboard not found |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gimly the knight |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 06:59:14 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
itg |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
lkae |
Combien de mort ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
manuches What the fuck did I do ?! |
Et non les fast foods se font clairement la guerre des prix avec des menus adultes à 5 ou 6 euros chez les 3 ou 4 enseignes connues. Stop la désinformation |
manuches What the fuck did I do ?! |
Franchement, 6.5 euros le fondant au chocolat surgelé de Métro c'est abusif. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
J'ai déjà pris un TT pour avoir ennoncé la même chose.. Les ecolos qui vont encore donner du taf pour rien à la justice. La vérité factuelle dérange. Il aurait pu étendre à l'islami gauchisme d'ailleurs. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Je pense que les mecs de la Gaîté lyrique seraient aux anges en hlm. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxerman12 |
|
StefSamy VC FTW |
Produit de niche et d'appel. Les gens payent en tr ils sont habitués à claquer un tr de 10+e pour manger. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
C'est du RC on est habitués. Il crache dans la soupe comme le petit bourgeois qu'il est au fond de lui. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxerman12 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
babyboy4 |
ozzzo kozz |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 09:21:26 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah | Bonjour --------------- Wow. Everything's computer. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Raspa |
Message édité par Raspa le 26-03-2025 à 09:34:10 |
meta67 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |