|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
ithanium87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:18:49 |
otin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:19:04
sarko sait surtout que plus il ferme sa gueule plus il a de chances d'être élu
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:19:33
|
Space Profil: Maux des rateurs |
comme je l'avais déja indiqué , elle ne regardait pas Sarkozy en face , ça été confirmé par Jérome Revon le réalisateur !
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:20:01
il était tellement flippé qu'il cherchait un soutien dans le regard de ces 2 journalistes de droite
|
markesz Destination danger |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pour la n-ième fois 17% de l'énergie proviens du nucléaire en France. L'erreur partielle qu'elle a faite n'enlève riens à la teneur du propos: 17% de l'energie étant nucléaire, environs 80% de l'energie proviens donc de sources fossiles, et donc brandir le nucléaire comme preuve que la France est non-polluante est une erreur. Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-05-2007 à 11:22:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:20:40 |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:20:49
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-05-2007 à 11:21:59 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ce qui me fait peur dans les réactions des gens sur les forum, c'est qu'ils réagissent plus à la forme qu'au fond.
Message cité 4 fois Message édité par halman le 03-05-2007 à 11:22:45 |
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 03-05-2007 à 11:23:33 |
Mxtrem |
|
hachim93 |
|
icebergtuscani |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
otin |
|
pactole@ |
|
hoko |
ben c'est normal puisque l'intéret du débat, honnetement, c'est plus la forme que le fond.
|
grg6 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 11:23:48
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
donbesada |
|
Urinoir Desir :3 |
ibonina | Pourquoi Sarko a dérapé sur l'immigration lorsqu'on a posé une question sur le Darfour ? Y a pas bcp de Darfouriotes ici, non ? |
donbesada |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
|
sorority tagada tsoin-tsoin |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PunkRod Digital Mohawk |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-05-2007 à 11:28:46 |
Publicité | Posté le |