Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Pour vous, qui a gagné ce débat ? (répondez globalement puis selon votre sensibilité politique)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

n°11400774
otin
Posté le 03-05-2007 à 11:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Ceux du monde si ? :O

pas plus.... :lol: surtout que celui la n'est pas un sondage selon les parapètres des enquètes.

Message édité par otin le 03-05-2007 à 11:10:33
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:10:01  profilanswer

n°11400778
icebergtus​cani
Posté le 03-05-2007 à 11:10:10  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il est fiable a 99,9999999%  :o   :whistle:

Message édité par icebergtuscani le 03-05-2007 à 11:10:31
n°11400779
pactole@
Posté le 03-05-2007 à 11:10:15  profilanswer

ibonina a écrit :

Personne ne m'a vraiment convaincu, mais Royal a été vraiment enervante avec "Je ne sais pas comment on va financer, laissons les partenaires sociaux discuter..."

C'est pas ça qu'elle dit, vous êtes simplistes.

Dans les pays nordiques tout est discuté par banche plutot qu'avec des dispositions unilaterales qui seront appliquées à tous sans distinction de la pénibilité par exemple ou ce genre de choses.
Vous n'avez clairement pas compris l'enjeu et l'étendue du probleme.

Ce que Ségo propose c'est une façon de gouverner différentes qui amenera à des solutions plus précises et fines et adaptées aux branches de métiers.

Message édité par pactole@ le 03-05-2007 à 11:11:22
n°11400783
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 11:10:35  profilanswer

sorority a écrit :

coucou  

je vous suis un peu et je remarque que vous n avez fais attention qu aux agressions de sego et
au calme de sarko

a savoir si sego a jouer le coup de l agression parce qu elle n avait rien d autre a dire
ou si sarko a jouer le coup du fairplay  pour passer pour la victime et eviter les insultes type macho

pour ma part tout ce que j attendait de ce debat c est des solutions qui devait en ressortir par rapport  
aux probleme actuels je ne suis pas pour sarko peut etre un brin faux cul sur les bords son naturel trop calme ne presage rien de bon
et sego a demontree son incapacite a mener a bien ses projets(quelle n a pas d ailleurs et attends apres les autres referendums blabla)
et a occuper ce poste

Dans ce débat, Ségo devait etre agressive et Sarko Calme.
Franchement Sarko devait trop se retenir. Moi à sa place je n'aurais pas pu me retenir devant les attaques de Royal.

n°11400787
Urinoir De​sir
:3
Posté le 03-05-2007 à 11:10:39  profilanswer

grg6 a écrit :

Décidément les sondages Hfr sont pas représentatifs :D

HFR c'est un nid à centristes, qui ont vraissemblablement trouvé Royal pitoyable. Donc ca se traduit dans le sondages :o

n°11400791
grg6
Posté le 03-05-2007 à 11:11:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Nombre de votants : 103965  
Total : 1685 votes

Non ? :sweat:  

n°11400792
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-05-2007 à 11:11:10  profilanswer

ibonina a écrit :

Personne ne m'a vraiment convaincu, mais Royal a été vraiment enervante avec "Je ne sais pas comment on va financer, laissons les partenaires sociaux discuter..."

Au contraire, on n'annonce pas en 2007 un budget en 2009 ou 2010. Elle à le mérite de ne pas annoncer de chiffres et de prôner une adaptation au contexte... Dans ce cas précis, elle a le comportement opposé d'un énarque, à l'inverse de M. Sarkozy.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11400793
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-05-2007 à 11:11:12  profilanswer

grg6 a écrit :

Décidément les sondages Hfr sont pas représentatifs :D

Sarkozy premier sur un site qui parle principalement de NTIC, j'y ai jamais cru, c'est truqué :o

n°11400796
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:11:21  answer

Space a écrit :

...que dire de Arlette Chabot [:mlc] elle piquait un somme ou quoi :??: [:ddr555]

vu comment elle mouftait pas, je pense que le fait qu'elle se soit fait démollir avant le débat pour ses interventions partisanes est en train de lui coûter fort cher. maintenant elle a "ump" tatoué sur le front. même si cela correspond à ses opinions politiques, pour un journaliste c'est une petite mort car ça veut dire qu'au sens de son métier elle n'est plus rien d'autre qu'un instrument du pouvoir. elle doit pleurer sa vocation...

n°11400797
mistersid
Posté le 03-05-2007 à 11:11:33  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Et le nouvel obs fait partie du complot mondial anti-Sarko aussi  ?  

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] lence.html
(sondage en haut à droite)

[:azylum]

mood
Publicité

n°11400798
hoko

halman a écrit :

Pour moi c'est l'inverse.

Autant lui a été creux et insipide, autant Royal a parlé clairement et concretement des vrais problèmes.

Sarkozy a fait dans le méprisant, les idées préconçues, les démonstrations fumeuses et irréalistes. Arriver à se planter sur le nucléaire, à son niveau, c'est se foutre de la gueule du monde.

Il n'a pas daigné la regarder alors qu'elle le regardait en face.

Elle seule a parlé du problème des hôpitaux et a vraiment dit ce qu'il s'y passait en réalité.

Lui il s'en fout, il a zappé, ça ne l'interesse pas, cela dit tout du personnage dont on peut se demander s'il est vraiment humain.

Zapper le problème des hopitaux et des handicapés, hors de question de le mettre à la tête de l'état !

C'est scandaleux, méprisant et inhumain.

Avec la charge de travaille démente des soignants et leurs horaires, Sarko qui veux leur faire faire des heures sup plutot que d'embaucher, mais il est fou !

Il veux achever les infirmières ou quoi, déjà qu'elles craquent toutes et se retrouvent toutes en maladies une par une par épuisement et surmenage.

Et en plus il veux encore en virer, ne pas remplacer les départs en retraite ?

Mais il veux nous tuer ou quoi ?

Si vous tenez à ne plus avoir personne pour vous soigner dans les hopitaux, votez Sarkozy !

Mme Royal a dit la solution que nous voulons tous, conserver les 35 heures, mais embaucher, c'est la seule solution pour que l'hôpital s'en sorte !

c'est pour rire ou quoi ce post?

n°11400802
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 03-05-2007 à 11:11:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bof. Je vais voter Royal, ça ne m'empêche pas de l'avoir trouvé particulièrement mauvaise hier.

C'est peut-être aussi un lien de cause à effet, je n'attends rien de Sarkozy puisqu'il n'aura pas ma voix, mais j'aurais aimé que Royal me parle hier. Elle a récité une leçon, il n'y avait aucune profondeur dans son discours, et, pire, très peu de pertinence.

Au contraire je l'ai trouvée profonde et émouvante, et lui creux et insipide, ne récitant que des idées préconçues, ne respectant même pas son interlocutrice en ne la regardant pas et en l'interrompant à chaque fois qu'elle parlait d'un sujet important par des théories fumeuses et creuses.

n°11400812
hoko
Posté le 03-05-2007 à 11:12:28  profilanswer

enfin les 17% d'électricité par l'énergie nucléaire, je me trompe ou c'est complètement foireux?

n°11400815
Urinoir De​sir
Posté le 03-05-2007 à 11:12:49  profilanswer

grg6 a écrit :

Nombre de votants : 103965  
Total : 1685 votes

Non ? :sweat:

100.000 mecs de gauche qui trouvent que Ségolene gagne, c'est rien par rapport à 1600 mecs neutre/centre qui constate qu'elle a servi de punching ball :o

n°11400816
hachim93
Posté le 03-05-2007 à 11:12:51  profilanswer

halman a écrit :

Pour moi c'est l'inverse.

Autant lui a été creux et insipide, autant Royal a parlé clairement et concretement des vrais problèmes.

Sarkozy a fait dans le méprisant, les idées préconçues, les démonstrations fumeuses et irréalistes. Arriver à se planter sur le nucléaire, à son niveau, c'est se foutre de la gueule du monde.

Il n'a pas daigné la regarder alors qu'elle le regardait en face.

Elle seule a parlé du problème des hôpitaux et a vraiment dit ce qu'il s'y passait en réalité.

Lui il s'en fout, il a zappé, ça ne l'interesse pas, cela dit tout du personnage dont on peut se demander s'il est vraiment humain.

Zapper le problème des hopitaux et des handicapés, hors de question de le mettre à la tête de l'état !

C'est scandaleux, méprisant et inhumain.

Avec la charge de travaille démente des soignants et leurs horaires, Sarko qui veux leur faire faire des heures sup plutot que d'embaucher, mais il est fou !

Il veux achever les infirmières ou quoi, déjà qu'elles craquent toutes et se retrouvent toutes en maladies une par une par épuisement et surmenage.

Et en plus il veux encore en virer, ne pas remplacer les départs en retraite ?

Mais il veux nous tuer ou quoi ?

Si vous tenez à ne plus avoir personne pour vous soigner dans les hopitaux, votez Sarkozy !

Mme Royal a dit la solution que nous voulons tous, conserver les 35 heures, mais embaucher, c'est la seule solution pour que l'hôpital s'en sorte !

C'est ce qui me feras pencher pour royal vu le que j'appartiens au monde hospitalier,de plus elle propose un plan formation infirmière et a le soutien de peilloux.

Sarkozy ne connaît pas assez le problème du monde hospitalier tout comme son porte parole xavier bertrand plus imcompétent tu meurs de chiasse.

n°11400821
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 03-05-2007 à 11:13:10  profilanswer

J'ai bien aime le "on se reunira et on verra" lol

(Quel projet ! bravo sego !)

et sinon ?

n°11400824
Mxtrem
Posté le 03-05-2007 à 11:13:30  profilanswer

hoko a écrit :

enfin les 17% d'électricité par l'énergie nucléaire, je me trompe ou c'est complètement foireux?

C'est foireux, tout comme les 1 million d'emplois créés par les 35 heures :D

n°11400825
halman
Posté le 03-05-2007 à 11:13:37  profilanswer

hoko a écrit :

c'est pour rire ou quoi ce post?

Tu n'as pas écouté au début, quand ils parlaient des hopitaux et des 35 heures ?

Lui veut mettre tout le monde à la même durée de travail, rien à foutre si les gens font un boulot qui les creve, et elle veut embaucher et garder les 35 heures dans les hopitaux parce que ce que j'ai déjà expliqué.

n°11400826
sorority
tagada tsoin-tsoin
Posté le 03-05-2007 à 11:13:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

Franchement Sarko devait trop se retenir. Moi à sa place je n'aurais pas pu me retenir devant les attaques de Royal.

et il a eu raison de se retenir c etait un debat pas un pujilat et ca aurait donne  
plus de raison a sego de continuer dans cette ligne agressive  
et a part enumerer les problemes elle n est pas capable de donner des solutions caires et precises
c est tjs autres d en discuter et comme a chaque fois ca ne mene a rien

n°11400832
ibonina
Posté le 03-05-2007 à 11:14:35  profilanswer

Bon maintenant que l'on sait que Sarko va gagner, quel sera son premier projet ?

n°11400838
mac dornet​t
Posté le 03-05-2007 à 11:15:05  profilanswer

Ca c'est quand meme mythique:

Citation :

Vous venez de dire une série d'erreurs, cela peut arriver, mais il faudra que vous révisiez un peu votre sujet

dit elle, 2 minutes après avoir dit que la part du nucléaire représenté 17%   :lol:  :lol:

n°11400840
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 03-05-2007 à 11:15:08  profilanswer

ibonina a écrit :

Bon maintenant que l'on sait que Sarko va gagner, quel sera son premier projet ?

fermer les topics de ce type :lol:

Message édité par x-taz le 03-05-2007 à 11:15:42
n°11400841
Urinoir De​sir
Posté le 03-05-2007 à 11:15:10  profilanswer

mistersid a écrit :

Et le nouvel obs fait partie du complot mondial anti-Sarko aussi  ?  

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] lence.html
(sondage en haut à droite)

[:azylum]

Non. C'est aussi un journal lu par des gens de gauche, comme le montrent d'ailleurs les fameux sondages en haut à droite.

n°11400845
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-05-2007 à 11:15:42  profilanswer

niss a écrit :

Quelle mauvaise foi. Tu ne confondrais pas de candidat? As tu vu le meme debat que nous hier soir? Sarko a ete parfaitement clair, il a meme en partie chiffre une partie de son programme eco, alors qu'en face sego n'a fait que dire "on a une recette!.." Super!

Mais donner whatmille chiffres à l'avance ça ne sert rien...
Un programme, tu le prévois macro avec des hypothèses, et ça en reste là.

Alors donner plein de chiffres, ça donnent l'impression de connaitre, style camelot (et ça Sarko en a clairement fait la preuve) et je préfère le cas de SR qui dit "on négociera et on verra selon la situtation", ce qu'en fait font la plupart des hommes politiques.

Ce qui fait la différence c'est l'approche, la direction, quand la plupart des constats sont partagés.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 03-05-2007 à 11:52:41
n°11400846
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-05-2007 à 11:15:57  profilanswer

hoko a écrit :

enfin les 17% d'énergie par l'électricité nucléaire, je me trompe ou c'est complètement foireux?

encore une fois ... [:aloy]

Message édité par blastm le 03-05-2007 à 11:17:43
n°11400848
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-05-2007 à 11:15:58  profilanswer

blastm a écrit :

Ségolène a passé tout le débat droite et souriante, sarkozy avait la tête baissé, ne la regardait pas, jouait avec son stylo; on aurait dit un sale môme qui avait peur d'etre grondé.  donc, question gestuelle, elle a clairement dominé.
Après, elle a été très brouillone au début, c'est un fait. elle a aussi tendance a faire des phrase très longue.
Par contre, elle a revenvoyé par deux fois sarkozy dans les cordes (les handicapé+je vous aie bléssé; et le "Non!" quand il demandait la parole plus tard)
de plus il s'est fait piquer les sujet sécurité avec lequel il aurait pu dérouler son discours habituel (la policière..)

Bref, sarkozy n'etait pas vraiment lui-même (celui qui s'impose, qui déroule un discours direct et vif), et comme ségolène souffrais d'une image de mauvaise communicante, ce montrer en position de force n'a pu que provoquer un choc salutaire.

mais je te rassure, j'avais deux collègue sarkozystes qui l'avait trouvé très bien..
ils on même trouvé des excuse a son erreur sur l'éducation (obtention du diplôme d'ingénieur via la filière technique); l'écologie (modèle de centrale + énergie); et TVA (il n'as toujours pas compris la réglementation européenne) comme quoi, hein..

J'ai plus écouté que regardé, et je trouvais que royal avait clairement une sale tete ce soir, elle avait l'air bien creuvée, j'avais vraiment pas envie de voir sa tronche en gros plan pendant 2 heures... Mais c'est vrai j'ai trouvé ca etonnant que sarkozy ne soit pas un peu plus agressif et se laisse couper la parole comme ca, pas classe non plus de ne pas avoir le regard direct :o

C'est vrai que sarko n'a pas du tout amené le sujet de la securité mais on peut pas dire que royal lui ait piqué son theme avec sa proposition teubée d'accompagner tout fonctionnaire sortant du boulot par un garde du corps, precedée de la tentative d'emouvoir les francais avec une pauvre recup de fait divers [:mlc]

Pas d'accord sur le renvoi de sarkozy dans les cordes sur les handicapés, elle etait ridicule sur ce point, à coté de la plaque sur le fond (les droiteux ne sont pas anti handicapés, spa comme s'ils avaient fait machine arriere sur ce sujet) et sur la forme (reprocher a sarko d'utiliser la corde sensible des handicapés alors qu'elle a voulu faire pleurer les chaumieres y'a un mois sur TF1 en tenant la main d'un mec en fauteuil roulant qui ne lui avait rien demandé, c'est PITOYABLE).

Le truc qui m'a frappé c'est l'incapacité de royal de répondre aux questions des journalistes ou de sarkozy, son absence totale de cohérence dans son discours (on lui demande de parler d'un sujet precis elle repond en passant du coq à l'ane sur 5 ou 6 themes differents qui n'ont absolument rien à voir avec la choucroute), son faible expression orale (phrases à rallonge imbitables et bafouillement), et le pire, a chaque fois qu'elle parlait d'un sujet, elle abordait uniquement le pourquoi et jamais le comment (le sait elle vraiment? mystere).

Message édité par yopyopyop le 03-05-2007 à 11:18:28

---------------
last.fm
n°11400849
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-05-2007 à 11:15:59  profilanswer

hoko a écrit :

complètement foireux, ce qui me fait peur c'est l'aplomb qu'elle avait en affirmant ça  :heink:  
en France c'est environ 85% de la production d'élec d'origine nucléaire.
Au niveau mondial on est bien à 17% de prod d'elec d'origine nucléaire. Bref, elle s'est complètement plantée  :pfff:

n°11400853
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2007 à 11:16:08  profilanswer

otin a écrit :

autant nommer les partenaires sociaux à la présidence de la république..

Avant de leur déléguer les pouvoirs il faudra faire un référendum d'abord. :o  

n°11400854
otin
Posté le 03-05-2007 à 11:16:11  profilanswer

halman a écrit :

Au contraire je l'ai trouvée profonde et émouvante, et lui creux et insipide, ne récitant que des idées préconçues, ne respectant même pas son interlocutrice en ne la regardant pas et en l'interrompant à chaque fois qu'elle parlait d'un sujet important par des théories fumeuses et creuses.

tu n'a pas remarqué que ségolène à fait la même chose :??:  
les réponses de certains forumeurs montrent que ils sapaient lorsque celui-pour-qui-ils-ne-vont-pas-voter parlait. bref, en voila qui n'ont pas louper du football

n°11400856
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 11:16:16  answer

ibonina a écrit :

se mettre au vert pendant 3 jours afin de bien plonger dans son nouveau personnage de président, il l'a annoncé. bref, pas de présidfent pendant 3 jours, wacances. faut bien qu'il en profite ...

n°11400858
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-05-2007 à 11:16:23  profilanswer

otin a écrit :

Citation :

ils ont surtout peur de se prendre un TT vu que ce topic est plutot bien "gardé" :d

allez une ptite conneries pour rire.. mais que fesait PPDA hier? c'était censé être un modérateur hier? il n'y a pas de TT pour les énervements?[:rofl]

Pour une fois, la réserve de PPDA et Chabot ont été très à propos. J'ai bcp apprécié, c'était très professionnel de leur part.

n°11400862
halman
Posté le 03-05-2007 à 11:16:48  profilanswer

hachim93 a écrit :

C'est ce qui me feras pencher pour royal vu le que j'appartiens au monde hospitalier,de plus elle propose un plan formation infirmière et a le soutien de peilloux.

Sarkozy ne connaît pas assez le problème du monde hospitalier tout comme son porte parole xavier bertrand plus imcompétent tu meurs de chiasse.

Oui, elle a été y voir elle dans les hopitaux, elle sait de quoi elle parle, elle a vraiment expliqué les problèmes réells et concrets, et lui non seulement il ne s'y est pas interessé une seule fois dans sa campagne, mais quand elle lui en parlait, il zappait et regardait ses notes.

Il est méprisant et voter pour lui c'est détruire nos hopitaux.

n°11400866
icebergtus​cani
Posté le 03-05-2007 à 11:17:16  profilanswer

x-taz a écrit :

J'ai bien aime le "on se reunira et on verra" lol

(Quel projet ! bravo sego !)

et sinon ?

C'est mieux la dictature ...  :D  

n°11400868
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 03-05-2007 à 11:17:18  profilanswer

sayen a écrit :

complètement foireux, ce qui me fait peur c'est l'aplomb qu'elle avait en affirmant ça  :heink:  
en France c'est environ 85% de la production d'élec d'origine nucléaire.
Au niveau mondial on est bien à 17% de prod d'elec d'origine nucléaire. Bref, elle s'est complètement plantée  :pfff:

78% d'apres LCI.

Sinon EPR c'est la 3eme genreration de central nucleaire et c'est ITER la 4eme...

n°11400871
Mxtrem
Posté le 03-05-2007 à 11:17:24  profilanswer

Le passage des pouvoirs se fera le 16 mai, jusque là Chirac est toujours notre président.

n°11400873
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-05-2007 à 11:17:43  profilanswer

halman a écrit :

Oui, elle a été y voir elle dans les hopitaux, elle sait de quoi elle parle, elle a vraiment expliqué les problèmes réells et concrets, et lui non seulement il ne s'y est pas interessé une seule fois dans sa campagne, mais quand elle lui en parlait, il zappait et regardait ses notes.

Il est méprisant et voter pour lui c'est détruire nos hopitaux.

mais bien sûr [:itm]

n°11400876
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 03-05-2007 à 11:17:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

T'es trop nerveux Mac :D
Y'avait pas besoin de s'enerver apres elle. Sarko l'a vite compris, car tres vite (des les 20 premieres minutes en fait) il a vu qu'elle n'avait absolument rien de concret a proposer... Il lui a suffit de la regarder s'embourber. La preuve : il a quand meme moins parle qu'elle. Je crois qu'il a integre le fait que la pire ennemie de sego, bah c'est elle meme. Perso, depuis le debut de la campagne je le trouve tres mauvaise oratrice et tres mauvaise actrice (surtout lors des ses pseudos envolees lyriques lors de ses discours). Elle n'a fait que confirmer hier. sarko le savait aussi, il s'en est plus que servi...

n°11400877
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 03-05-2007 à 11:18:03  profilanswer

icebergtuscani a écrit :

C'est mieux la dictature ...  :D

C'est mieux d'avoir un projet.....

n°11400884
kray
Bad show?
Posté le 03-05-2007 à 11:18:19  profilanswer

halman a écrit :

C'est sur que ségo à la fin n'a rien récité du tout  :o  
De plus tenter d'attaquer son adversaire sur des sujets qu'elle ne maitrise pas plus que lui(nucléaire), vive la technique.
Pourquoi les idées de Sarko sont plus préoconçues que celle de Sego?
Pourquoi l'élire puisque n'importe qui peut faire comme elle: écouter les partenaire sociaux.
Enfin, niveau économie, le je suis élue donc il y a aura de la croissance, excuse moi, mais pour moi, ca c'est une théorie creuse et fumeuse.(Car Sarko lui aussi devrait bénéficier d'un élan de croissance à ce moment vu que la majorité aurait voité pour lui(ou pas contre en tout cas  :D )).

n°11400889
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-05-2007 à 11:18:37  profilanswer

x-taz a écrit :

78% d'apres LCI.

Sinon EPR c'est la 3eme genreration de central nucleaire et c'est ITER la 4eme...

non l'ITER c'est la 5ème...
la 4ème génération est en phase de conception

n°11400892
ithanium87
Posté le 03-05-2007 à 11:18:49  profilanswer

mac dornett a écrit :

Sur la forme, les deux ont convaincu: Royal devait montrer sa poigne (ce qu'elle a deja), et Sarko devait gommer son image autoritaire et ne pas s'enerver. Mission accomplie pour les deux.

Sur le fonds, Avantage Sarko, Royal ne connait pas ses sujets. Deux trucs qui m'ont choqué:
- Le fait de raccompagner toutes les fonctionnaires par un garde du corps  :lol:  
- Ses chiffres erronés, sur les handicapés et pire sur le nucléaire. Royal a tout bonnement menti en affirmant que la part du nucléaire en France était de 17%. En réalité, elle a inversé les données car c'est plutot la part de production "hors nucléaire".

Exactement la même opinion pour moi.
Sarko l'emporte, pour sa crédibilité sur le fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :

Sujets relatifs
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 maiDialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy
La société civile soutien Ségolène RoyalRassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?Pourquoi voterez-vous Nicolas Sarkozy le 6 Mai ?
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALCe qui aura changé pour vous si Nicolas Sarkozy est élu ...
[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR