|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:54:40 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Urinoir Desir :3 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 11:15:39
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 04-05-2007 à 11:17:47 |
Cutter |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 11:27:21
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Encore une marque de d'agressivite/ de haine... tu voteras pas sego par hazard ? y'a que la verite qui fache.... Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 04-05-2007 à 11:29:13 |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 11:30:21
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mzis putain lesquels!!! on est dans la diffamation pure là ! comme vous ne pouvez pas admettre qu'elle a été bonne c'est don qu'elle a triché! c'est le summum de l'immoralité politique là.
mac dornett |
|
kiki | Et au passage cela n'a rien de photoshop, je viens de checker et on le voit aussi sur les vidéos de Libération.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ah quand même, ya des gens de droites pas completement stupide, ça rassure.
kiki | Après ils en avaient peut etre une tous les 2 pour éventuellement entendre ce que disaient le réalisateur, je sais pas., ça me semblerait étonnant quand même |
kiki |
La logique du "si elle avait triché elle aurait gagné" me semble pas fiable à 100%, on pourrait aussi dire qu'elle a été moins mauvaise en trichant, ça marche aussi. |
farib | Non clairement une polémique débile à deux balles, y'avait eu la même sur Sarko en fait. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais sérieux les oreillettes je bosse sur un platau tv et ça ressemble pas à ça,sérieux quoi. --------------- Acceuil |
Joyrock |
|
Urinoir Desir :3 |
|
kiki | Ceci dit l'intérêt d'une oreillette me semblerait limité, t'as pas le temps dans ce genre de débat d'écouter ce qu'on te dit dans ton oreillette et le répéter, c'est de l'instantané en général. |
Cutter |
arthas77 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
|
mac dornett |
Joyrock |
|
gilou ModérateurModzilla |
Ce qui n'est pas une invite a colporter n'importe quoi.
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |