Pour qui votez vous au 2ème tour ?1. Nicolas SARKOZY
2. Segolène ROYAL
3. Vote blanc
Total : 3020 votes (338 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhben | Alors ? Message édité par hben le 22-04-2007 à 20:12:28
|
jyriok | y as pas "blanc" ? |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | |
fdj24 Gamer Addict' | JE VEUX BLANC SVP merci ^^
|
hben | voilà le blanc desolé |
fdj24 Gamer Addict' | Les français sont des moutons.. au moins c'est pas le pen mais bon |
etheriel | Je ne vois pas l'interet de ce sondage sur un forum qui encensait Bayrou. HFr n'est pas la France. Ni votez2007.com. Heureusement |
fdj24 Gamer Addict' | c'est bien dommage que ce ne soit pas seulement Hfr qui décide.
|
Getalifedel | Sondage mal fait à la va vite je refuse de voter dans de telles conditions. |
hben | que reproches tu à mon sondage ? ;( |
fdj24 Gamer Addict' |
t'en voulais un à combien? ya pas d'autre possibilités?? t'es un intello toi? je sais pour qui ta voter
|
okz °ọ' | J'ai voté les 3 ---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
|
mjaxx | Allez Ségoooo!! ---------------
Get some fun, get me.
|
Getalifedel | J'ai voté Sarko et Ségo en même temps. |
crotteDeLapin ©¬® | 36 / 36 / 15 |
hben | desolé lol, voilà cette fois ci c'est bon !!
Le sondage repart donc de 0...*
^^ |
crotteDeLapin ©¬® | fdj24 a écrit :
t'en voulais un à combien? ya pas d'autre possibilités?? t'es un intello toi? je sais pour qui ta voter
|
|
Nowa XOXO | Il manque le choix Obiwan |
crotteDeLapin ©¬® | Voilà, mieux.
A voté. |
power600 Toujours grognon | Voté pour les 3 Par contre je connais pas ce Blanc, pas eu de bulletin de vote à son nom ---------------
Tiens? Y a une signature, là.
|
hben |
obiwan c'est le blanc |
fdj24 Gamer Addict' | Pourquoi vous voter les 3 choix alors quand un truc est possible vs le faites?? c'est possible de vous jeter du haut de la tour eiffel.. |
sisi38 | Bayrou soutiendra qui ?
Le soutien de Bayrou sera important...
|
power600 Toujours grognon | fdj24 a écrit :
Pourquoi vous voter les 3 choix alors quand un truc est possible vs le faites?? c'est possible de vous jeter du haut de la tour eiffel..
|
Après toi, passe devant ---------------
|
crotteDeLapin ©¬® |
Bon dans deux semaines, je fais un tirage de petits papiers "Princesse Amidala", qui n'en veut ? .. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Sarko |
power600 Toujours grognon |
Je le vois ne pas donner de consigne ou bien appeler à votre contre Sarko .. ---------------
|
Nowa XOXO |
Je vote toujours Obiwan , il se serait présenté aux élections qu'il aurait eu au moins 20% |
fdj24 Gamer Addict' | non car justement j'ai pas voté les 3 choix ya 5 minutes |
sisi38 | Qu'est ce qu'il faut pas lire ici
|
fdj24 Gamer Addict' | unidentified a écrit :
Qui a lu le dernier Marianne... Dossier 12 pages Sarkozy. Bon c'est pas pour faire la promotion de Royal, ni un réquisitoire contre Sarkozy, mais ce dernier m'inquiète vraiment. Qu'est ce que vous lui trouvez franchement o_O ?
|
c'est clair qu'il est inquiétant. Mais finalement les français sont aussi inquiétants alors
|