|
Auteur | Sujet : 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:34:28 |
freeza01 |
|
Cutter | J'ai lu quelque part que Serge Moati a réalisé un documentaire dur la campagne qui devrait être diffusé ce soir, mais je ne sais pas sur quelle chaîne. --------------- last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | bah l'union européenne mais au lieu de prendre l'europe tu prends les pays qui bordent la méditerrannée |
freeza01 |
|
Cutter |
steph_d |
Ca existe déjà et son développement était dans le projet de Ségolène , n° jesaispluscombien Message édité par steph_d le 06-05-2007 à 20:54:57 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:09:58 |
Je@nb Kindly give dime |
vlad drac |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:47:09
|
steph_d | Bon, ben Sarko, il est élu, son premier acte est donc ...... d'aller bouffer. Apres tout bosser plus pour gagner plus c'est pas forcément applicable pour lui Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 06-05-2007 à 21:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:56:03
|
sire de Botcor Armorican way of life | je me demande si ils vont pas finir par faire cessession, Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2007 à 21:58:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:58:59
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bordel, ils me saoulent à parler de compétition électorale... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 22:35:10
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 22:36:54
|
steph_d |
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 06-05-2007 à 22:40:13 |
pactole@ |
j'ai entendu Cavada parler de Mouvement Démocrate. http://blog-art.com/polemixetlavoi [...] hef-du-pd/ désserez votre ceinture pour séance musclée d'abdos hilarants Message édité par pactole@ le 06-05-2007 à 22:39:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Après la "compétition électorale", vla qu'on nous en remet une couche avec des "supporters"... |
Publicité | Posté le |